Prochain M.Duez Day à SPA le 28/10/2007
tout est dans le titre
Re: Prochain M.Duez Day à SPA le 28/10/2007
michelmk2 a écrit :tout est dans le titre
... et le 1er novembre ... 3 jours plus tard ... Lotus / Verhiest day ...
Peut-être une petite visite ce 7 aout ... il y a une Exige Orange qui a besoin de lest ...
- pex
Re: Prochain M.Duez Day à SPA le 28/10/2007
Lotus day a Spa???baphi a écrit :michelmk2 a écrit :tout est dans le titre
Prochain M.Duez Day à SPA le 28/10/2007![]()
tu est déjà devant la grille ??
... et le 1er novembre ... 3 jours plus tard ... Lotus / Verhiest day ...
Peut-être une petite visite ce 7 aout ... il y a une Exige Orange qui a besoin de lest ...![]()
![]()
si c'est ca, je vais p-e revenir pour un long WE, alors...
one life, live it!
Je ne l'ai pas encore entendu se plaindre ...michelmk2 a écrit :salut baphi,
oui je viens également au lotus day mais je roulerai surement pas... trop cherparcontre comme toi un peu de lest dans une exige orange ne me deplairais pas
il en est content de l exige ? regrete pas le Mcoupé ?
Mais si il veut s'en débarrasser ... je la lui racheter au 1/3 du prix ...
Tu aurais des détails sur la journée Verhiest ??
Et les inscriptions commence ...
http://www.marc-duez.be/testdays2007.php
TARIF :
Participation 1 jour (6 séances): 185 EURO TVAC
Participation 1/2 journée (3 séances): 135 EURO TVAC à payer en totalité dès l'inscription.
http://www.marc-duez.be/testdays2007.php
TARIF :
Participation 1 jour (6 séances): 185 EURO TVAC
Participation 1/2 journée (3 séances): 135 EURO TVAC à payer en totalité dès l'inscription.
Bonjour à tous...
Premier post sur ce forum très agréable que je suis depuis des mois.
Je n'ai pas encore de Lotus c'est pourquoi je ne poste pas ici d'habitude.
La raison de mon post concerne donc le test day Duez du 28/10.
J'ai envoyé un formulaire d'inscription et fait le virement adéquat mais n'ai reçu aucune confirmation ni mail ni courrier.
C'est un peu génant dans le sens où je ne suis pas vraiment à coté et dois réserver un hotel pour l'occasion.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déja eu un retour de l'organisation ?
Merci par avance pour vos réponses et aussi pour cette passion que vous faites vivre sur ce site.
A bientôt
Premier post sur ce forum très agréable que je suis depuis des mois.
Je n'ai pas encore de Lotus c'est pourquoi je ne poste pas ici d'habitude.
La raison de mon post concerne donc le test day Duez du 28/10.
J'ai envoyé un formulaire d'inscription et fait le virement adéquat mais n'ai reçu aucune confirmation ni mail ni courrier.
C'est un peu génant dans le sens où je ne suis pas vraiment à coté et dois réserver un hotel pour l'occasion.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déja eu un retour de l'organisation ?
Merci par avance pour vos réponses et aussi pour cette passion que vous faites vivre sur ce site.
A bientôt
Ah c'est cool... rassurant disons...
Merci pour vos réponses rapides.
J'adore l'ambiance sur ce forum, c'est vraiment très agréable...
Vivement le 28 ! J'ai le sentiment que l'organisation à l'air au point et que c'est le top pour découvrir ce monument qu'est SPA...
C'est vraiment pour moi le plus important, poser mes gommes sur des Lieus mythiques du sport auto... l'an dernier c'était la Nordscheife...
A moi SPA !!! (Avant de passer à une petite Elise, j'apprends beaucoup dans ma belle 206 RC que j'adore !)
Merci encore à tous pour ce forum...
Merci pour vos réponses rapides.
J'adore l'ambiance sur ce forum, c'est vraiment très agréable...
Vivement le 28 ! J'ai le sentiment que l'organisation à l'air au point et que c'est le top pour découvrir ce monument qu'est SPA...
C'est vraiment pour moi le plus important, poser mes gommes sur des Lieus mythiques du sport auto... l'an dernier c'était la Nordscheife...
A moi SPA !!! (Avant de passer à une petite Elise, j'apprends beaucoup dans ma belle 206 RC que j'adore !)
Merci encore à tous pour ce forum...
Une 206 RC, ça peut aller vite
En BTCS, ils tournent autour de 2'56" si je ne m'abuse... Ces journées sont chouettes, mais il faut tout de même rester prudent vis à vis des autres conducteurs... Je crois que c'est lors de ces journées que j'ai eu le plus de déplaisantes expériences en piste... ( dépassements lors du tour de chauffe, attitudes dangereuses en dépassements, etc...) Heureusement les murs sont là pour rétablir l'équilibre et rappeller aux fougeux que Spa, c'est rapiiiiiiiiiiiiiiide 
Ca ne peut certainement pas être plus dangereux que le nürburgring ...
Une petite question additionelle : je recherche un moyen pour réviser un peu le circuit avant de m'y rendre mais n'ai rien trouvé de valable sur le net. Juste quelques descriptions plus ou moins maladroites et surtout non documentées.
J'avais vu un descriptif très poussé sur les trajectoires du ring et me demande si ça n'existe pas pour SPA.
Une @ ? un bouquin ? suis preneur.
Merci.
Une petite question additionelle : je recherche un moyen pour réviser un peu le circuit avant de m'y rendre mais n'ai rien trouvé de valable sur le net. Juste quelques descriptions plus ou moins maladroites et surtout non documentées.
J'avais vu un descriptif très poussé sur les trajectoires du ring et me demande si ça n'existe pas pour SPA.
Une @ ? un bouquin ? suis preneur.
Merci.