encore une journée à ledenon avec 4 sessions d'effectuer.
La première véhicule inconduisible, le train avant est perdue à chaque virage et je me bat avec le véhicule. 1'43 avec quasiment personne sur le circuit, déçu. Piste 2000 me conseil de revoir la pression des pneus, j'arrive à trouver un compresseur chez les motard.
A l'avant 0.8b au deux coté, tiens comprends mieux pour je chauffe pas. Je mets 1.6b devant et 1.8b derrière.
Deuxième session sa va mieux, je me bat moins avec la voiture, plus de monde sur la session donc dur de rouler pour un chrono, mais l'accroche est la........même si dans la partie serré l'avant je le trouve toujours un peu light, mais dans le rapide il est la, donc elle n'est pas piègeuse.
J'arrive à faire 1'41
Troisième session je baisse de 2 clics les nitrons à l'avant, sachant que je les avais durci part rapport au mois dernier. Globalement la voiture se comporte bien, rapide et serré. Un peu moins de monde j'arrive à faire des tours encore à 1'40, la piste est plus chaude, les pneus chauffe mieux !!! mais une clio rs cup dernier modèle me fait un jolie intérieur dans le virage de la servie.
J'arrive grâce à la ligne droite à tenir un peu avant l'entrée du triple gauche à ma surprise je reviens encore à son pare choc à la fin du triple gauche. Sa m'encourage et je me crache dans les mains!!! J'essaye de tenir la distance. Je fais de mon mieux, mais il passe plus fort dans le serré où il part doucement et les freinages sont assez impressionnant avec blocage et grosse fumé à chaque attaque du virage. Vraiment beau à voir, il tournait en 1'37....sa vous laisse imaginer ce qu'il me gagne en dehors du triple gauche.
Bon fin de session je regarde le chrono meilleur temps 1'39'72

voilà je suis sous 1'40 !!! très content de ma performance, on va manger avec jp jay et un autre proprio de lotus noir (désolé j'ai oublié le nom). Jp jay nous raconte les aventures avec sa lotus....170000km à son volant, c'est beau, impressionnant....on en rève de toute ces aventure !!!
Allez l'après midi reprends, je décide de prendre une session pour bien finir la journée;
Plus de monde que le matin et de jolie voiture. Beaucoup de monoplace/kart et de cup seront en piste, il va y avoir de la bagarre et du plaisir !!! J'ai un poil baissé la pression de 100gr sur les pneus et laisser comme telle les nitrons.
On chauffe la voiture, après un tours une 206 rcc cup me passe, je décide de commencer à rouler, véhicule plus simple à suivre que la clio rs cup, je reste à ses basques tout le long de la session, on fait pas de très bon temps, mais une bonne bagarre. J'aurais put passer sur l'entrée du triple gauche, mais c'était un gros risque à prendre pour ma voiture, donc je m'amusais autant à rester derrière. Les tours se font à 1'41/1'42 sachant qu'il y a du monde en piste, aucun tours propre sera fait. Derrière moi une 996 gt3 grise s'amuse avec nous, mais n'arrive pas à doubler aussi.
C'est la fin de journée, un bonne journée malgré la fraîcheur et le petit vent qu'il y a. On décide de partir et je vois mon voyant de batterie allumé

. J'ai jamais eut de panne avec mon elise, sa va pas commencer

. On roule, on roule, j'ai rien pour contrôler, mais je comprends bien que l'alternateur lâche. Arriver vers 100km de chez moi et sortie de l'autoroute, la voiture se fait sentir quelle va s'arrêter. Je trouve un endroit pour m'arrêter et j'appelle un ami qui a pour me remorquer, merci à lui !!!
Voilà donc, un alternateur dans les dents. Si vous avez des adresses pour un alternateur pas au prix de lotus, je suis preneur. Celui de rover, c'est le même ???