Bonsoir tout le monde, je me permet de vous demander, à vous connaisseur du monde Lotus, si vous connaissez des adresses / site web ou l'on peu effectuer des stages de pilotage à bord d' une Lotus Exige.
Tout en sachant que je n' ai que 19 ans et demi et donc, un an et demi de permis!
hello
exactement a pont l'évèque ils ont une elise S2, des cat rover des speedster atmo et turbo.
si tu prend une elise S2 pour apprendre tu seras dans le même esprit que l'exige. le circuit etant petit il ne doit y avoir que peu de differences avec une exige...
tu es en liaison permanante avec un instructeur qui te corrige en cas d'erreurs...
ESPINACH Jérôme a écrit :Et pourquoi une école de pilotage en Exige particulièrement. Peu importe l'outil l'essentiel étant d'apprendre les bases théoriques et pratiques...
A ma connaissance en France ça n'existe pas en Exige par contre je sais qu'à Pont l'Evecque ils ont de l'elise, cat et speedster.
Tout simplement car je suis amoureux de cette voiture sans l' avoir jamais vu en vrai!
Yann a écrit :hello
exactement a pont l'évèque ils ont une elise S2, des cat rover des speedster atmo et turbo.
si tu prend une elise S2 pour apprendre tu seras dans le même esprit que l'exige. le circuit etant petit il ne doit y avoir que peu de differences avec une exige...
tu es en liaison permanante avec un instructeur qui te corrige en cas d'erreurs...