Passionné d'automobile (pas très original sur un forum auto
Cependant j'explore depuis quelques temps le monde Lotus et plus particulièrement l'élise qui rassemble toutes les qualités que je recherche dans une voiture (légère, vivante, donnant des sensations pures, pas de fioritures, d'assistances, efficace...une vraie voiture de sport passion en résumé....).
Désirant pratiquer le circuit encore un peu plus et n'ayant pas un budget énorme (étudiant inside
Cependant encore une petite chose me freine...la question de la décote et de la revente. Si je l'achète c'est avant tout pour me faire plaisir mais la question d'une éventuelle revente un jour se pose néanmoins.
Je ne souhaite absolument pas gagner d'argent dans l'opération mais connaître approximativement la perte à laquelle je m'expose, donc savoir si:
La décôte sera la même qu'un exemplaire LHD (relatif au prix d'achat bien sûr...).
Une RHD peut se revendre au prix UK en France ou si les propriétaires pensent plutôt passer par l'Angleterre.
Voila, cela peut paraître un peu terre à terre comme questions pour un achat passion