et encore, tu pas vu la tronche de ton compte en banque aprés cette mésaventureYann111 a écrit :Il a une sale tronche sur la photo![]()
Fiabilité volant moteur 111s
Celà me rappèle les mésaventures de quelqu'un çà!Ze_cat a écrit :Rascal a écrit :Tous les K font des joints de culasse, les VVC comme les autres.![]()
![]()
![]()
![]()
on parle pas JDC mais volant moteur![]()
sinon j'ai connu Deux 111s avec le fameux problème volant moteur... en fait c'est pas le volant moteur qui est en cause, mais sa fixation, son montage
en 2002, un ami s'achete une 111s de 18000 km : 1er sortie à Folembray : PAF moteur en rade : Salade de soupape est Compagnie
Réparatation chez Baert ( Mouscrou) pour un paire de billet de 1ooo €
3 semaines plus tard rebellote![]()
![]()
![]()
![]()
re-réparation et vente de sa 111s dans la foulé, c'est plus la peine de lui causer LOTUS à mon ex- ami ....
Cette 111s apartient depuis à un membre du CLF est RAS ( je crois même que ce membre ne se doute pas du passé mouvementé de sa 111s)
Pour avoir l'esprit tranquil : Volant moteur allégé + fixation renforcé
Par contre, son nouveau proprio a été mis au courant du passé de cette élise pour plus de transparence...
D'ailleurs, il l'a rachetée après un ultime passage chez le garagiste suite à un joint de culasse pour info
Et pour en savoir encore plus, elle a changé de main pour 24000€ avec pas mal d'upgrades
- azure_blue