radical

Divers général sur Lotus uniquement
pex

radical

Message par pex »

Il y a qqes temps, il y avait eu un post avec des photos d'une radical... (lors "d'essais" a Spa, si je me souviens bien).

Voici celles que j'ai prises moi-meme lors d'une sortie circuit.
Meme si le gars ne l'avait que depuis un mois et que c'etait sa premiere sortie, il etait impossible a suivre... 220ch pour 560kg si je me souviens bien...

J'adore le numero de plaque "BYE" :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Image

Image

Image

Et les temps realises par l'equipe du magazine EVO... c'est hallucinant... 4s a une McLaren F1, 4.1s a une Ferrari Enzo...

Image
one life, live it!
zo

Message par zo »

superbe voiture :P :P difficile de trouver plus efficace.
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
MEgamaou

Message par MEgamaou »

oui a aux dires de certains pas tres fiables ... on est plus ds le domaine de l'amateur la ... ca devient pointilleux comme au niveau competition ... le plaisir en sera diminué !!!
Et si il y avait une vie apres les 4RM ?? !!
pex

Message par pex »

le gars a aussi une Ariel Atom et une Cat (360?? pas cv mais je crois que c'est une serie speciale) et il dit que ca n'a absolument RIEN a voir... ya deja le reglage des ailerons... il n'y a pas touche, il a laisse ce que l'equide d'evo avait mis, lol.

Pour le moteur, il disait que ce n'etait pas le moteur "habituel", celui-ci est legerement moins puissant que le normal...
one life, live it!
Répondre