lotus s bemani
- batistot
lotus s bemani
j vais essayer de vous raconter!!
alors,contact....
au ralenti,rien de special,zut!!!
je sort du parking,j accelere à peine,1er 2 ieme et là....
dés 2000 tours,une fusée!!!
comme une moto!
( j ai une gsxr 750 de 91 et une 1200 bandit allegée!)
direction un petit col,tres belle route,je double sans aucunes hesitation!
je prend mon portable pour communiquer mes sensations à un pote(avec qui je faisais du kart (formule A) )
" ecoute,ecoute, j suis en 3 tout en glisse,et sur toute la monté"
236 ch,pas besoin de plus!
j ai possedé une 10aine de golf 1,une lancia integrale,mr2,300zx,motos,karting...
elle repond comme j ai toujours revé pour une voiture de sport
bref.... J VEUX UN COMPRESSEUR dans ma lolotte!
(10000 euros!)
c est chere,mais.... c est pas chere!
salouty
lionel,et lolotte(elle est à coté de moi)
alors,contact....
au ralenti,rien de special,zut!!!
je sort du parking,j accelere à peine,1er 2 ieme et là....
dés 2000 tours,une fusée!!!
comme une moto!
( j ai une gsxr 750 de 91 et une 1200 bandit allegée!)
direction un petit col,tres belle route,je double sans aucunes hesitation!
je prend mon portable pour communiquer mes sensations à un pote(avec qui je faisais du kart (formule A) )
" ecoute,ecoute, j suis en 3 tout en glisse,et sur toute la monté"
236 ch,pas besoin de plus!
j ai possedé une 10aine de golf 1,une lancia integrale,mr2,300zx,motos,karting...
elle repond comme j ai toujours revé pour une voiture de sport
bref.... J VEUX UN COMPRESSEUR dans ma lolotte!
(10000 euros!)
c est chere,mais.... c est pas chere!
salouty
lionel,et lolotte(elle est à coté de moi)
- Oli le belge
Un peu bref comme compte-rendu!
Tu ne sais pas développer? Il y a-t-il des creux à l'accélération avec un "coup de pied" qui suit, ou la poussée est-elle linéaire? Si oui, de combien à combien? L'électronique a-t-elle été revue, le rupteur a-t-il été repoussé pour permettre une meilleure vitesse de pointe? Les freins d'origine et l'amortissement suffisent-ils encore avec une telle puissance? La boîte et la transmission assurent-ils encore? Bref, tes impressions complètes et plus techniques après ton essai..
Je pense sérieusement à faire la modification au printemps, je réfléchis déjà depuis quelques mois. Seule la législation belge me refroidit quelque peu, ainsi que l'assurance. Réflexion intense...
Au plaisir de te lire...
Tu ne sais pas développer? Il y a-t-il des creux à l'accélération avec un "coup de pied" qui suit, ou la poussée est-elle linéaire? Si oui, de combien à combien? L'électronique a-t-elle été revue, le rupteur a-t-il été repoussé pour permettre une meilleure vitesse de pointe? Les freins d'origine et l'amortissement suffisent-ils encore avec une telle puissance? La boîte et la transmission assurent-ils encore? Bref, tes impressions complètes et plus techniques après ton essai..
Je pense sérieusement à faire la modification au printemps, je réfléchis déjà depuis quelques mois. Seule la législation belge me refroidit quelque peu, ainsi que l'assurance. Réflexion intense...
Au plaisir de te lire...
Vivez intensément vos rêves d'enfant, la vie est courte. Carpe Diem... en Elise!
- batistot
eliseS bemani
salouty
excusez moi pour ce bref resumé....
mais j suis tellement nul avec un clavier(5mn pour deux mots!)
alors: pas de trouts
sur le modele que j ai essayé,rupteur à environs 7000 tour
pour les freins,aucun probleme,et je pense qu ils ont chauffés!
pour le reste,je me dis que 100 ch en plus,ce n est pas ce que les
ingenieurs ont prevus pour cette transmission(cardans boite)donc à
long terme,j ai un doute!!
mais à l usage,aucun signe de faiblesse
comme je disais,cette bagnole,c est un reve!
si tu veux en parler avec moi,mon tel 0686906259 (je serai beaucoup plus
causant!!)
ciao
ps; euhhh apres 15h !
excusez moi pour ce bref resumé....
mais j suis tellement nul avec un clavier(5mn pour deux mots!)
alors: pas de trouts
sur le modele que j ai essayé,rupteur à environs 7000 tour
pour les freins,aucun probleme,et je pense qu ils ont chauffés!
pour le reste,je me dis que 100 ch en plus,ce n est pas ce que les
ingenieurs ont prevus pour cette transmission(cardans boite)donc à
long terme,j ai un doute!!
mais à l usage,aucun signe de faiblesse
comme je disais,cette bagnole,c est un reve!
si tu veux en parler avec moi,mon tel 0686906259 (je serai beaucoup plus
causant!!)
ciao
ps; euhhh apres 15h !
- Oli le belge
- michadams
oui.. je devrais l'être....
mais n'ai fait qu'y deposer la voiture, je la reccupère d'ici 10/12 jours, y'a du boulot dessus
compresseur, suspension, toe link, freins...
et daniel va s'occuper, bien aimable de sa part, des petits soucis que j'ai avec la voiture depuis le debut, et qui auraient du passer en garantie, les feux arr, la commande de boite... alors qu'il n'est pas concessionnaire, il couvre qd mm la garantie :p
que demander de plus...
plus qu'à attendre maintenant
Myka
mais n'ai fait qu'y deposer la voiture, je la reccupère d'ici 10/12 jours, y'a du boulot dessus
compresseur, suspension, toe link, freins...
et daniel va s'occuper, bien aimable de sa part, des petits soucis que j'ai avec la voiture depuis le debut, et qui auraient du passer en garantie, les feux arr, la commande de boite... alors qu'il n'est pas concessionnaire, il couvre qd mm la garantie :p
que demander de plus...
plus qu'à attendre maintenant
Myka
komotec a aussi fait des prepas interessantes sur les Rover, mais l avantage du Rover c est qu il se prepare tres bien en restant atmo, donc il y a des tas de preparateurs qui propose des trucs. les Toy ont beaucoup moins de possibilites, il faut quasi obligatoirement passe au compresseur, et ca limite tres fort les choix de prepas. C est je pense ce qui fait que elises Toy ne sont quasi absolument pas alignees en Lotus trophy, si pour preparer un atmo, le Rover est une meilleur base, et si c est pour mettre un compresseur les gens preferent faire un swap Honda pour aller directement vers 300cv.ProLotus a écrit :Heureux pour toi Micha...
Raconte-nous tous dès que tu l'auras récupérée. Komotec booste aussi les Rover?
Dernière modification par BX le sam. nov. 10, 2007 2:57 pm, modifié 1 fois.
Salut Mich, Salut Prolotus,michelmk2 a écrit :salut prolotus,
Komo fait un kit 150ch qui fonctionne pas mal du tout aparement (j ai jamais essayé) demande a NIKO il en a un de chez Komo sur sa S1
++
je suis pleinement satisfait de cette prepa. Le moteur est bien plein partout, coupleux et puissant en meme temps (le rupteur est vite atteint sur toutes les vitesses). De 3000 à 6500 c'est le bonheur
J'ai récemment installé une boite courte de MK2 et elle complète parfaitement la prepa. Meme si ce n'est pas ce que je recherche, la VMAX passe à 220 et j'ai vu des stats annoncant 5.2 secs de 0 à 100. Annoncer 5.5 secs me semble tout à fait raisonnable.
Je monte mon collecteur 4-2-1 demain et je la passe sur le banc la semaine prochaine. Je posterai les résultats
- Yann
et sur une vvc ? quels sont les modifs a privilégier d'apres vous pour gagner des cv ?
pour l'instant la mienne est stock sauf silencieux janespeed road et bientot (j'attend la pièce) un flexible inox (celui d'origine vient de me lacher)
pour l'instant la mienne est stock sauf silencieux janespeed road et bientot (j'attend la pièce) un flexible inox (celui d'origine vient de me lacher)
Dernière modification par Yann le sam. nov. 10, 2007 2:42 pm, modifié 1 fois.
ouais je suis un peu devenu accro au modifmichelmk2 a écrit :salut NIKO, avec de la chance on arrivera à se croisé en lotus l année prochaine![]()
sinon c est koi que tu recherches ?
je fais ca avec tom demain aprem, passe nous voir on est a capellen si tu veux.
sinon ce que je voulais dire c'est que la VMAX je m'en fous un peu, du moment que ca pousse de 0 à 200 ca me va