Félicitations
Ma 111S Type 49
Oui, et je confirme qu'il ne fait les transformations que sur les voitures vendues par ses soins.jerome rouge a écrit :SUPERBE !!!!
tu as toujours le compteur en milles?
C'est son savoir faire et il le justifie ainsi....c'est son choix.
En tout cas le résultat est magnifique, et il fournis un CD complet de plus de 200 photos de toutes les étapes de la convertion et de tout le travail réalisé sur la voiture.
très pro !
- azure_blue
il est marque vendu ce qui m'eclair pas trop sur ca fourchette de prixSpeedom a écrit :
Les tarifs sont sur son site :http://www.lmsc.info/
Tu sais en France on parle plus facilement de "cul" que d'argent.....luigi a écrit :il est marque vendu ce qui m'eclair pas trop sur ca fourchette de prixSpeedom a écrit :
Les tarifs sont sur son site :http://www.lmsc.info/
Mais bon pour être tout à fait clair.
Juste un poil plus de 30 000 Euros avec le Hard Top, le kit de suspension LLS, le pot sport Elise parts, le by-pass Elise Parts, le papillon de 52, l'admission hurricane, les durites de freins aviation, la barre de fixation et les harnais RRS, toutes les vidanges dont le circuit de refroidissement, la géometrie des trains, la pose de mon autoradio Alpine, le dossier historique complet et le CD 200 photos de la convertion, la garantie 6 mois La Centrale, et................la vraie casquette Gold Leaf Team Lotus
Travail de pro, service de pro, rien à dire pour moi, je ne connaissait pas Emmanuel ( LMSC ) auparavant, car je suis arrivé sur Le Mans en Aout 2007 pour cause de mutation professionnelle.
Maintenant je vais rouler avec
Ce week-end direction Pouilly en Auxois pour l'AG du Club Ford Cosworth France dont je suis membre fondateur en 1995.
Et j'y vais par les petites routes avec ma nouvelle belle, et bien sur circuit Samedi après midi et Dimanche matin
Comme on est sur un forum suisse y devrait pas y avoir de tabou au niveau des pepettesSpeedom a écrit : Tu sais en France on parle plus facilement de "cul" que d'argent.....![]()
Mais bon pour être tout à fait clair.
Juste un poil plus de 30 000 Euros avec le Hard Top, le kit de suspension LLS, le pot sport Elise parts, le by-pass Elise Parts, le papillon de 52, l'admission hurricane, les durites de freins aviation, la barre de fixation et les harnais RRS, toutes les vidanges dont le circuit de refroidissement, la géometrie des trains, la pose de mon autoradio Alpine, le dossier historique complet et le CD 200 photos de la convertion, la garantie 6 mois La Centrale, et................la vraie casquette Gold Leaf Team Lotus![]()
Travail de pro, service de pro, rien à dire pour moi, je ne connaissait pas Emmanuel ( LMSC ) auparavant, car je suis arrivé sur Le Mans en Aout 2007 pour cause de mutation professionnelle.
Maintenant je vais rouler avec![]()
Pour le prix le marche varie pas mal, elle est bien equipe mais surtout c'est une tres belle 49 y en a pas souvent donc sa ce paye
Si y avait pas eu la casquette la c'etait un escrot
- justonlymanu
- azure_blue
- fentuz
Une convertie a condition egale et kilometrage similaire aurait elle moins de valeurs que LHD d'origine???clarus a écrit :c est pas faux...Yann111 a écrit :C'est pas donnée pour une "convertie" quand même...
Perso, je vois pas pourquoi sachant que la convertie a ete demontee et remontee donc cence etre controlee etc...