Je précise tout de même que cette prépa est juste une idée, je n'ai pas vraiment creusé plus loin.
trauma a écrit :C'est aussi une option que j'envisageait, mais il a y un detail troublant dans sur le site perso de DVA, il dit que malgres le "blanking kit" de
Piper, on ne peut pas monter d'AAC standards mais seulement des des AAC sur mesure plus chers (probleme de taille de palier je crois). Ce qui fait que Cullasse VVC + Blanking kit + AAC sur mesure = plus cher que de partir d'une culasse K normale...
J'ai pas vu ce détail, mais en AAC de série VVC, ça doit pouvoir se faire je pense.
L'AAC d'admission VVC est en 2 parties pour les cylindres 1-2 et 3-4. Un axe amovible relie les 2 arbres.
J'ai constaté cela hier car ma sourette a son VVC (MGF) ouvert actuellement pour changement de culasse.
On y monte une culasse neuve VVC ainsi que boîtier papillon 52mm et boite à air de MGTF avec filtre green.
clarus a écrit :regulateur de pression ?? tu parles du bazar qui regule la pression d'essence des injecteur ?
Exactement, je ne pense pas qu'avec, les grosses soupapes et le papillon trophy et la grosse boîte à air, la pression d'essence d'origine suffise alors en augmentant la pression le boîtier de série devrait réussir à équilibrer le mélange.