Merci à Marc pour l'organisation de cette journée !!! Donc hier nous somme allé à Hethel en UK pour visiter l'usine Lotus... Depart avec le premier vol EasyJet direction Gatewick, recuperation des voitures de location et depart pour le Norfolk... petites hesitations sur la route, mais malgré ca apres un peu plus de 2h30 de route
Nous avons donc le temps de manger un morceau et la grace aux talents d'anglais de Sebastien
14h00, retour à l'usine, controle ultra stricte afin qu'on laisse TOUS les appareils photos et telephone portable avec appareil photo à l'entrée
Nous débutons par la preparation des elements de carrosserie afin de reunir tous les élements nécessaire pour realiser une Elise, une Exige ou un Speedster... Apres cela le tout passe en peinture et la on arrive sur une vision de reve... environ 25 parties arriere et avant de differentes couleurs alignées contre un mur... SPLENDIDE
On continue la visite par les tests electriques (phares, etc..) sur les vehicules, ensuite derniers controles de la carrosserie, retouches, inspection finale et passage dans un tunnel de lavage afin de verifier l'etancheité...
Finalement la visite s'acheve entre l'usine et la piste d'essai (Oh mon dieu, une Exige fait quelques tours
Puis direction le shop ou certains font l'aquisition des quelques produits à l'efigie de la marque... puis comme le temps passe vite et que nous sommes un peu speed, direction l'aeroport ou grace aux deux conducteurs, Marc et David, nous avons pu arriver à temps... honnetement moi j'y croyais pas... enfin c'etait tres sport
Retour à Geneve, et au lit, crevé... longue journée, mais quesque c'etait beau...
J'espere que tout le monde est bien rentré... et désolé y aura pas de superbes photos car c'etait vraiment interdit... bien dommage... bon j'espere que mon recit n'est pas trop confu, mais c'est dur d'expliquer une si belle journée...
Merci à tous
Ciao
SebM