Comment organiser le transport de marchandise UK-France?

Divers général sur Lotus uniquement
Saison2

Comment organiser le transport de marchandise UK-France?

Message par Saison2 »

Hello,

J'ai beau chercher sur le net (UPS,TNT,...), j'ai du mal à savoir comment faire pour rapatrier le plus simplement possible, et le moins cher bien évidemment :? , des jantes achetées à un particulier du nord de l'Angleterre vers Paris.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à l'un de ces transporteurs, le coût approximatif pour l'envoi d'un voir quatre colis, d'environ 30Kgs :?:

Merci!
:wink:
fentuz

Message par fentuz »

Essaie DHL ou AZTECH

Parfois, j'utilise TNT pour Envoyer en Allemagne mais c'est tres cher
Image
Image
pex

Message par pex »

je m'etais deja renseigne aussi pour env des trucs depuis l'Angleterre vers la France. Ca coute en general super cher... mais en Angleterre, il y a moyen de trouver des transporteurs (autres que les grandes boites connues) qui font ca pour bien moins cher... ils viennent chercher le colis chez toi et le transportent de l'autre cote... j'en avais trouve via google, je pense... c'etait environ 30 euros pour envoyer un soft top d'angleterre vers sud de la France...
one life, live it!
Speedom

Message par Speedom »

Les transporteurs que vous citez sont des "expressistes" c'est donc normal que les tarifs soient élevés.

Pour payer moins cher il vaut mieux utiliser lres services des "messagers" Eeropéens, comme HEPPNER, SCHENKER-JOYAU, ou GRAVELEAU, ou même le N°1 Francais GEODIS.

Cdlt,
Image
LOTUS Elise 111 S Type 49 ( 44 exemplaires produits )
Répondre