et moi aussifentuz a écrit :C'est pareil pour moibluejedi911 a écrit : Autant j'ai des différences de 5 à 12km/h suivant les voitures comparé à mon GPS, autant, la différence est de 0 !! oui oui vous avez bien vu, ma vitesse GPS et stack lotus sont identiques !!!! la premiere fois que j'ai ca dans une voiture
Diagnostic sur Elise S: Verdict du kit Hurricane...
- twotone111s

Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
- sergio111s
Attention, quand la voiture est sur le banc, il n'y a pas d'air forcé dans l'admission, car elle est immobile. Le gain éventuel doit être mesuré sur piste. Ne pas oublier aussi la réactivité améliorée par la plus grande disponibilité d'air frais devant le pap.ESPINACH Jérôme a écrit :Ben moi aussi j'ai fait pas mal de test sur pas mal de sportive. Je me souviens le pire fût sur une Clio Wil où j'avais perdu 12CV à l'époque au banc... à chaque fois ça ne marche pas, mais je m'entête à essayer une boîte à air sur toutes mes nouvelles bagnoles. Comme quoi quand on est c... on est c...ninja42 a écrit :+1ESPINACH Jérôme a écrit :En conclusion partez du principe que les boîtes à air d'origine sont concues par des ingénieurs payés à prix d'or et qu'elles marchent parfaitement en symbiose avec le reste.
et sur toutes mes sportives, j'ai fait pas mal de tests, et les boites a air stock marchaient bien mieux![]()
Mais il est vrai que le bruit d'une admi est sympa....
pareiltwotone111s a écrit :et moi aussifentuz a écrit :C'est pareil pour moibluejedi911 a écrit : Autant j'ai des différences de 5 à 12km/h suivant les voitures comparé à mon GPS, autant, la différence est de 0 !! oui oui vous avez bien vu, ma vitesse GPS et stack lotus sont identiques !!!! la premiere fois que j'ai ca dans une voiture
et lors d'un passage au banc de puissance j'ai deja fait verifie le tachometre et il est très précis effectivement.
- ESPINACH Jérôme
C'est pas faux...sandro a écrit :Attention, quand la voiture est sur le banc, il n'y a pas d'air forcé dans l'admission, car elle est immobile. Le gain éventuel doit être mesuré sur piste. Ne pas oublier aussi la réactivité améliorée par la plus grande disponibilité d'air frais devant le pap.ESPINACH Jérôme a écrit :Ben moi aussi j'ai fait pas mal de test sur pas mal de sportive. Je me souviens le pire fût sur une Clio Wil où j'avais perdu 12CV à l'époque au banc... à chaque fois ça ne marche pas, mais je m'entête à essayer une boîte à air sur toutes mes nouvelles bagnoles. Comme quoi quand on est c... on est c...ninja42 a écrit : +1
et sur toutes mes sportives, j'ai fait pas mal de tests, et les boites a air stock marchaient bien mieux![]()
Mais il est vrai que le bruit d'une admi est sympa....
-
willalsace
- fentuz
10Cv... Wouaawillalsace a écrit :Tout à fait raison.
Il suffit d'aller voir ce qui se fait en moto (cf Suzuki Ayabusa)
Ils donnent les puissances sur banc en statique et en dynamic.
Il y a des différences de plus de 10 cv !
A+
William
111s MK1
Sur l'ancien site Boostage, il etait approxime 2 a 3 cv