la couleur de mon exige S1 est gun metal, et celle d'éloi est storm titanium
moi j'irai bien faire un tour du côté de chez Franck et Eloi mais pas ce we, ni le prochain
tu pourras voir nos autos le 1O février aux Ecuyers pour le bizutage de la BRG de Franck, sholar offre le barbecue
Enflure...!
Mon Exige de circuit est loin d'etre aussi belle que celle de leo bien sur. Elle a la meme forme en british racing green avec 2 grosses bandes jaunes centrales. Je serai aux ecuyers effectivement le 10 fev, histoire de prendre une bonne leçon d'anglais...
Sinon j'en ai une standart en...new alu ( gris clair )
C'est quoi le LOT ??? (désolé je débarque )
As tu un contact que je puisse avoir plus d'info et savoir si je peux venir ?
Je maintiens quand même qu'un shooting avec les 3 Exige seraient extraordinaire, le problème c'est que je n'ai pas de week-end dispo avant le 23 février
photos-automobiles.com a écrit :Je maintiens quand même qu'un shooting avec les 3 Exige seraient extraordinaire, le problème c'est que je n'ai pas de week-end dispo avant le 23 février
En semaine, on peut se voir... c'est pas comme si on avait un vrai métier, Franck et moi...
En semaine, on peut se voir... c'est pas comme si on avait un vrai métier, Franck et moi...
ah ah ah mdr
moi cela ne me dérange pas d'attendre les beaux jours et puis cela permettra à Eloi de recevoir sa cire à la noix de caruba pour essayer d'avoir un rendu comme cela :