bluejedi911 a écrit :Je pense que l'on parle de 2 choses différents...
Les trous derrière les grilles (pour moi, modif a faire (on s'approche plus du principe de ma S2)
et les trous SOUS le diffuseur (pour moi, je ne le ferais pas, mais ça n'engage que moi encore 1x)
Moi je parlais bien des trous derrière les grilles. Je pense que le fait de les trouer ne refroidit pas plus le moteur. J'avais entendu parler de ça, je crois que c'est la personne à qui j'ai acheté mon elise. Après les trous dans le diffuseur comme dit Jerome, c'est vrai! Si on peut gagner quelques degré :p Mais esthétiquement je prefere sans les trous (mais ça ne regarde que moi )
Sinon Très jolie Tus, j'adore le diffuseur en noir comme ca...
Personellement j'aurais plustot mit des prises d'air Naca dans la plaque qui est sous le moteur plustot que toucher au diffuseur
Mais la discution est interesante
Quelqu'un connait les solutions utiliser en Elise Trophy et autres competition ?
Yoshi a écrit :Personellement j'aurais plustot mit des prises d'air Naca dans la plaque qui est sous le moteur plustot que toucher au diffuseur
Mais la discution est interesante
Quelqu'un connait les solutions utiliser en Elise Trophy et autres competition ?
ils coupent derriere la plaque d'immatriculation. derriere les grilles aussi