Position des rails de fixation de siége au chassis

michadams

Position des rails de fixation de siége au chassis

Message par michadams »

J'ai démonté mon siège conducteur cette aprem, et n'ai pas fait attention qu'il y avait deux series de points de fixation au chassis (S2 R 07 LHD).

J'ai essayé de positionner d'abord le rail de gauche, coté portière, et voilà comment se postionne celui de droite. à l'arr, il est à l'interieur, et à l'avt, à l'extérieur...

position avt

Image

position arr

Image

Est ce normal? Qq'un pourrait il verifier, s'il vous plait, car je pars rouler demain matin en france, et ça me chipote.

Un tout grand merci d'avance

Myka
pitstop

Message par pitstop »

Mais il n'est pas de travers ton siège comme ça?

Je suis allé vérifier sur la mienne et c'est vissé devant et derrière sur les trous extérieurs.
michadams

Message par michadams »

merci, chef^^

me semblait bien que ce n'etait pas bon... malgré que mon concessionnaire m'a dit le contraire.

Mais j'ai bien eu confirmation via diff forums, que c'est bien ds les deux trous de droite,

merci bcp

Myka
pitstop

Message par pitstop »

Change de concessionnaire! :D
alpina

Message par alpina »

Il faudrait que je verifie sur la mienne, mais si tu es bien assis en face tu volant, et que le siege conducteur coulise bien, c'est que le montage est bon.
les supports siéges ne sont pas rectangulaire, mais en forme de parallélogramme, car le chassis (au niveau de l'habitacle) à une forme de trapèze.

Et comme le côté conducteur est plus large que le côté passager, il y a un décallage.

C'est en remontant les siéges, après avoir fait une conversion RHD en LHD que j'ai remarqué:
1: qu'il fallait acheter des supports sieges spécifiques
2: que s'il y a plusieurs trous, il est impossible de choisir les mauvais, ou alors on ne les vises pas tous!

Du moins, c'est ce dont je me souviens.
Répondre