J'ai pas grand chose à dire sur cette voiture à part que je me lève chaque matin avec un seul but, aller faire un tour avec!!!
C'est donc une Elise S 40ème anniversaire. Une rareté qui ne passe pas innaperçue avec la peinture perlée qui change de couleur avec la lumière (ça vire du doré à l'orange en passant par cuivre en fonction de la lumière et de l'angle de visue, c'est magnifique).
Elle a les jantes noires, les étriers oranges, diffuseur noir, prises d'air et capot orange, intérieur spécifique noir et orange, hard top + capote, le tout livré avec les housses de rangement.
J'ai ajouté l'Hurricane monté avec le tube d'admi court et droit Pipercross + changement d'autoradio pour un Alpine avec éclairage orange (c'est cohérent avec l'intérieur!) et changement des HP par des Pionneer TSE pour enfin entendre le poste correctement car c'était vraiment pathétique d'origine et j'aime bien avoir un peu de zik quand je me ballade...
L'usage de l'auto sera tourisme rapide + ballade sportive, route de montagne, et quelques virées circuit pour le fun...