Le radar en question est posé dans une rue limitée à 30km/h... donc en pleine ville... ben perso je prefere les voir la que sur les routes de montagnes !!! C'est la moindre des choses de respecter les limitations en milieu urbain... my 2 cents...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
SebM a écrit :Le radar en question est posé dans une rue limitée à 30km/h... donc en pleine ville... ben perso je prefere les voir la que sur les routes de montagnes !!! C'est la moindre des choses de respecter les limitations en milieu urbain... my 2 cents...
Oui mais!!!!!!!!!!!!!!!! tu devras bien avouer que les flics dans la majeur partie des contrôles de vitesse placent leurs joujoux extras de manière plutôt vicieuse avec un souci que je nommerais plus d' "écomonique" que de sécuritaire.
Donc à force le raz le bol prend le dessus et la réaction devient à la mesure de la "répression".
Mais à quelque part tu as tout à fait raison en milieu urbain la cadence doit être adaptée aux dangers et parfois 30km/h est déjà bien trop rapide pour éviter le pire.