La lotus Cup Dealer
-
supertony
arceau cage, coupe circuit int et ext, extincteur 5kg, harnais.
pas de kit moteur pour les toy.
les autres élises oui, à ce que j'ai cru comprendre.
à Dijon ils avaient 2 séances d'essai le dimanche matin et la course le dimanche soir.
envoie un mail à Marcassus
contact@lotus-france.fr
pas de kit moteur pour les toy.
les autres élises oui, à ce que j'ai cru comprendre.
à Dijon ils avaient 2 séances d'essai le dimanche matin et la course le dimanche soir.
envoie un mail à Marcassus
contact@lotus-france.fr
-
supertony
Ben j'arrete pas de l'appeller Marcassus, doit me rappeller a chaque fois, et a chaque fois me rappel pas ... c'est dommage car cette cup me plait bien, mais j'aimerais bien etre sûr de ce que l'on a le droite de faire !
Apparement l'arceau cage n'est pas obligatoire pour toute les voitures, car il n'existe pas encore pour l'elise normale ...
J'aimerais juste savoir si les kits moteur et bv sont autorisées sur les non toy.
Enfin, j'essayerais une enieme fois de le rappelé ... sauf s'il passe par ici, je veux bien qu'il me reponde.
Apparement l'arceau cage n'est pas obligatoire pour toute les voitures, car il n'existe pas encore pour l'elise normale ...
J'aimerais juste savoir si les kits moteur et bv sont autorisées sur les non toy.
Enfin, j'essayerais une enieme fois de le rappelé ... sauf s'il passe par ici, je veux bien qu'il me reponde.
Merci. Je file l'acheter demain...il y a un article sur l'exige cup dans "AutoHebdo" d'aujourd'hui.
Cette année, c'était ouvert aux Elise mk1 & mk2, Exige mk1 & mk2 et 340R stock ou préparées (moteurs, suspensions, echappement...). Il y avait même une Elise Motorsport qui roulait.Ok merci pour ce resumé qui met l'eau a la bouche.
Toutes les voitures doivent etre equipée d'un arceau ou une elise stock peut rouler aussi ?
Les kits moteur sont autorisés ?
Temps de roulage avec essai et qualif ?
C'est sûr faut s'organiser une sortie la bas l'an prochain ...
Mais il semblerait que le réglement évolue un peu l'année prochaine avec peut-être l'apparition de différentes classes (120cv, 160cv, 190cv, Exige mk1, Exige-Cup ?) et un peu plus de restrictions. Pour notre part, on attend le nouveau règlement avant d'entammer des modifications sur la voiture.
Sinon c'était 2 fois 25min d'essai et 30 min de course. Mais cela va apparement aussi changer l'année prochaine car beaucoup trouvait cela un peu court.
Donc 'Stay tuned'
Essaie de contacter TLA à Saint-Etienne si Marcassus ne sait pas te donner les info. (tla.autos@wanadoo.fr)supertony a écrit :Ben j'arrete pas de l'appeller Marcassus, doit me rappeller a chaque fois, et a chaque fois me rappel pas ... c'est dommage car cette cup me plait bien, mais j'aimerais bien etre sûr de ce que l'on a le droite de faire !
Et mon père doit avoir le numéro de l'organisateur si ca t'interresse.
-
supertony
Merci big's pour toutes ces infos.
N'hesite pas me tenir au courant a la parution du reglement, j'attend aussi de modifier mon auto en conséquence.
La durée de roulage m'a aussi un peu retenu, car j'avais lu par ailleurs les 30min de course.
Si tu as les coordonnées de l'organisateur je suis preneur du moment qu'il parle français
Et je vais contacter de ce pas TLA à St Etienne.
Merci pour ces tuyaux.
N'hesite pas me tenir au courant a la parution du reglement, j'attend aussi de modifier mon auto en conséquence.
La durée de roulage m'a aussi un peu retenu, car j'avais lu par ailleurs les 30min de course.
Si tu as les coordonnées de l'organisateur je suis preneur du moment qu'il parle français
Merci pour ces tuyaux.
Alors tu as réussi à avoir des infos ?supertony a écrit :Merci big's pour toutes ces infos.
Si tu as les coordonnées de l'organisateur je suis preneur du moment qu'il parle français![]()
Merci pour ces tuyaux.
-
supertony
Non, je t'avouerais que j'ai pas etait a la peche aux renseignements non plus, depuis la naissance de mon enfant ... c'est un peu la course aux couches
Par contre j'ai lu attentivement l'article dans auto hebdo, ils parlent d'evolution de la coupe actuelle. Je surveille néanmoins le site officiel
M'enfin faudra que j'appelle TLA comme tu dis ...
Par contre j'ai lu attentivement l'article dans auto hebdo, ils parlent d'evolution de la coupe actuelle. Je surveille néanmoins le site officiel
M'enfin faudra que j'appelle TLA comme tu dis ...
-
SPRIET FRANS
Lotus cup
C'est vraiment super de voir des photos de la Lotus Cup car j'en manque terriblement. l'article est réelement de qualité pour le Nurburgring (au fait Marcassus est le concessionnaire de Tarbes et non Lille).
Il faut pour l'année prochaine être trés attentif au règlement car il va évoluer, les autos préparées sont pour le moment que tolérées pour étoffer le plateau! celà doit évoluer d'autant qu'un classement à la performance pure doit arriver.
Est-ce que quelqu'un a des photos de ma voiture LOTUS EXIGE S2 CUP n°11 en course?(merci d'avance)
Au fait ,un peu d'autoglorification si à la régularité c'est le Suisse Ralph Burget qui est premier des Exige Cup sur la saison, à la performance force est de constater que la n°11 du Club Lotus est devant en prenant toute sorte de calcul possible(2 fois 1er , puis 3ème et 4ème sur les quatre courses prises en références de livraison) dommage!
Il faut pour l'année prochaine être trés attentif au règlement car il va évoluer, les autos préparées sont pour le moment que tolérées pour étoffer le plateau! celà doit évoluer d'autant qu'un classement à la performance pure doit arriver.
Est-ce que quelqu'un a des photos de ma voiture LOTUS EXIGE S2 CUP n°11 en course?(merci d'avance)
Au fait ,un peu d'autoglorification si à la régularité c'est le Suisse Ralph Burget qui est premier des Exige Cup sur la saison, à la performance force est de constater que la n°11 du Club Lotus est devant en prenant toute sorte de calcul possible(2 fois 1er , puis 3ème et 4ème sur les quatre courses prises en références de livraison) dommage!
C'est vrai que ça manque de photos et de reportages, cette exige cup.
Je n'ai pas vu de photo de la n°11 en course, pourtant elle fait la une sur le site du club Lotus france !
http://www.club-lotus.fr/typo3temp/ba80f57a09.jpg
Bravo pour les résultats.
Par ailleurs, "on" m'a dit que pour l'année prochaine, les épreuves sont toutes prévues sur des circuits allemands, et que "on" doit aller à Ethel pour tenter de récupérer quelque chose pour la france.
Est-ce vrai ?
Je n'ai pas vu de photo de la n°11 en course, pourtant elle fait la une sur le site du club Lotus france !
Par ailleurs, "on" m'a dit que pour l'année prochaine, les épreuves sont toutes prévues sur des circuits allemands, et que "on" doit aller à Ethel pour tenter de récupérer quelque chose pour la france.
Est-ce vrai ?
-
un invite
En fait tout depend de qui est "on"fred62 a écrit :C'est vrai que ça manque de photos et de reportages, cette exige cup.
Est-ce vrai ?
si ce "on" a une concession au nord de paris(lille),c'est pas gagne
-
supertony
-
frans spriet.
épreuves en allemagne
Salut
merci pour la réponse.
Franchement en ce qui concerne que des courses en allemagne c'est erroné, on s'acheminerait vers un élargissement au contraire avec prés de trois course en france etc... Mais je ne peux pas en dire plus!
Avec un classement régularité et performance.
merci pour la réponse.
Franchement en ce qui concerne que des courses en allemagne c'est erroné, on s'acheminerait vers un élargissement au contraire avec prés de trois course en france etc... Mais je ne peux pas en dire plus!
Avec un classement régularité et performance.
-
sacha marcassus
lotus cup
bonjour a tous...
je suis vraiment heureux de l'enthousiasme que vous manifestez, et vous avez vraiment raison car ce fut une belle fin de saison...
la Lotus Cup à l'anvantage d'etre abordable , quelque soit le niveau , et d'offrir de belles sensations sur les plus beaux circuits d'europe dans un super esprit!
Pour la saison 2005 je peux vous en dire plus long à la fin de la semaine prochaine, car nous aurons des infos d'ici là...
Bravo pour vos super photos !!!
Supertony, je ne retrouve pas trace de tes appelles;
demande moi personnelement
ou contactez moi sans hésitez:
info@marcassus-lotus.com
bonne continuation à tous...
sacha
je suis vraiment heureux de l'enthousiasme que vous manifestez, et vous avez vraiment raison car ce fut une belle fin de saison...
la Lotus Cup à l'anvantage d'etre abordable , quelque soit le niveau , et d'offrir de belles sensations sur les plus beaux circuits d'europe dans un super esprit!
Pour la saison 2005 je peux vous en dire plus long à la fin de la semaine prochaine, car nous aurons des infos d'ici là...
Bravo pour vos super photos !!!
Supertony, je ne retrouve pas trace de tes appelles;
demande moi personnelement
ou contactez moi sans hésitez:
info@marcassus-lotus.com
bonne continuation à tous...
sacha
-
supertony
Salut Sacha,
J'avais appellé a la concession, et on m'avait donné ton portable, tu devais partir pour une course, je crois d'ailleurs que c'etait avant la manche de dijon ... je t'avais demandé aussi des infos pour un arceau homologué pour la S2 car je souhaiterais courir aussi en GT de serie.
La n'est pas le mal, moi aussi je suis difficilement joignable.
La lotus cup 2005 m'interesse vraiment beaucoup ... je vais te passer un coup de telephone cet am.
antho
J'avais appellé a la concession, et on m'avait donné ton portable, tu devais partir pour une course, je crois d'ailleurs que c'etait avant la manche de dijon ... je t'avais demandé aussi des infos pour un arceau homologué pour la S2 car je souhaiterais courir aussi en GT de serie.
La n'est pas le mal, moi aussi je suis difficilement joignable.
La lotus cup 2005 m'interesse vraiment beaucoup ... je vais te passer un coup de telephone cet am.
antho