Non, je n'aimais pas l'Europa à sa sortie, oui, je la détest(e)ais en photo, mais après l'avoir vue plusieurs fois, l'avoir essayée, j'en étais venu à penser que même si je trouvais sa ligne moins agressive, moins "typée", son caractère peut être encore un peu plus aseptisé au vu du surplus de poids engendré par cette volonté de civiliser la bête de par ce "luxe" (tout relatif), et bien, ce serait peut être bien la voiture qu'il me fallait, car même si je vais avoir un second vehicule, je roulerai qd même à 80% du tps en lolo... Et le tps passant, j'en tombais de plus en plus amoureux... sans pour autant oser l'avouer
"C'est peut-être un détail pour vous,
Mais pour moi ça veut dire beaucoup"
il y a un toit... fixe
Je devais me rendre chez Thierry Verhiest ce mercredi, afin de récupérer qq pièces (console, et commande du traction control)... mardi matin, de retour de vacances (le soleil aurait tapé trop fort? ou l'air en bouteille?), je l'appelle, lui demandant si il serait interessé pour reprendre mon Elise, si je lui prends une Europa..
Et là, il me dit, "Attendez demain, j'aurai toutes les infos concernant l'Europa SE".
Je m'y rends le lendemain, et il me donne un descriptif de cette version.
Quand j'ai vu les photos, pourtant, vous vous souvenez? je ne l'aime pas, en photo
ensuite, les options "standardisées"....
-Kit 225cv/300Nm
-Kit AP 4 pistons en 308mm (idem Exige 240)
-Roues de 17/18, que je trouve magnifiques
-Luxury Pack (ne me linchez pas, please
-Une nouvelle installation audio qui "fonctionne" en lotus
-Apparement, embrayage renforcé
-Des Yoko LTS seront dispo en 17/18
Et tout ça, quasi au tarif de l'Europa S de base en 2007
Me faisant une bonne reprise à 25000km (elle en a 24000), j'ai signé!
J'hésitais entre l'Aspen White et le Graphite Grey... Donc, en toute logique, je l'ai commandée en Ice White

Vais essayer de me retenir qq tps..mais je traine déjà sur MySpeedster