Nouvelle Europa SE sur le fofo

Divers général sur Lotus uniquement
michadams

Message par michadams »

inside00 a écrit : L'intérieur est magnifique!
Question insonorisation, ça change bcp d'une Elise S2?
Niveau "confort", c evidemment la même chose, position identique, sieges identiques.. pour ce qui est de l'isolation, c'est très bien (restons relatif, c tjrs une lotus), en tous cas, pour mon utilisation. déjà plus de hard top :lol: les vitres et les joints semblent donc être mieux ajustés, moins d'entrées d'air et d'eau... Le fait que le fond soit recouvert d'une fine couche d'insonorisant, plus la moquette, et le reste recouvert de 4 couches de cuir :shock: cf note de Lotus, tu entends toujours le moteur (meme en origine), mais plus de bruits "parasites", plus de plastiques qui couinent les uns contre les autres (faudra voir avec le tps aussi) comme recouverts de cuir. Une nouvelle installation audio est ajoutée. et donc, du fait que tu as plus d'isloant, et quasi plus aucune surface alu apparente, tu as un vrai son, bien moins aigu...

et, je le repète, au vu de on utilisation, c'est ce qu'il me faut... un regime "contenu" pr certains trajets plus longs à vitesse soutenue.. ce confort auditif... et puis, ça reste une lotus. pour l'avoir essayée, c une elise s2...
manu67

Message par manu67 »

oui, enfin un speedster!
Image
Speedom

Message par Speedom »

Moi je trouve que c'est un très bon choix, et dans cette teinte et avec ces magnifiques jantes, c'est une très belle voiture.

Bravo !
Image
LOTUS Elise 111 S Type 49 ( 44 exemplaires produits )
ProLotus

Message par ProLotus »

Toutes mes félicitations Mika :wink:
Charette à 4 roues subsonique...
michadams

Message par michadams »

manu67 a écrit :oui, enfin un speedster!
Je dirais même... un speedster, oui, mais un speedster de "snob" prétencieux.. mais que voulez vous, c'est ma nature :lol:

Avant, y'avait des lotus avec un logo Opel... le vent tourne.. maintenant, il s'agit d'Opel avec un logo Lotus....
amadeousse

Message par amadeousse »

felicitations ! magnifique voiture qui sort aussi de l'ordinaire et pas asseptisée du tout
exige s komo-tec graphite grey
jbs

Message par jbs »

Félicitation!

encore une photo:

Image
zo

Message par zo »

Je l'ai vue samedi au salon, elle est magnifique, l'accès y est plus facile et c'est un poil plus "classe" l'intérieur.

Elle était affichée à 77900.- soit environ 47500 Euros.
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

j'étais pas fan de l'esthétisme de cette voiture au départ mais j'avoue que dans cette livrée elle est furieusement désirable. léo a raison on pense immédiatement à une petite aston. top pour rouler tous les jours. Excellent choix et félicitations !!!
ELOI

Message par ELOI »

Ouaip, et en plus, vu le potentiel d'évolution de ce moulin en toute fiabilité (comparé à nos toyota), moi, je commance à me poser des questions....
francky

Message par francky »

:D Tiens les potes de retour :D ...sacré Eloi qui commAnce à se poser des questions juste apres une paternité....remarque je suis reparti à fond dans le duratec apres avoir bossé tout l'hiver sur mon vhpd :lol:
ZAVACHIER !
ESPINACH Jérôme

Salut les filles !!! moi, la seule question que je me pose c'est quand je pourrais reconduire ma lolo. le ski a eu raison de mon épaule gauche. 1 mois d'arrêt au bas mot. :evil: :evil: :evil: j'aurais pas dû freiner trop tard après la bosse !!!

labiz
Skal

Message par Skal »

ESPINACH Jérôme a écrit :Salut les filles !!! moi, la seule question que je me pose c'est quand je pourrais reconduire ma lolo. le ski a eu raison de mon épaule gauche. 1 mois d'arrêt au bas mot. :evil: :evil: :evil: j'aurais pas dû freiner trop tard après la bosse !!!

labiz
Ahh bon courage à toi, moi je suis quasi remis, enfin suffisament pour monter dans l'Exige après 4 mois de sevrage...

Faut vraiment qu'on arréte le ski :wink:
ESPINACH Jérôme

hello Skal,

4 mois t'as super morflé. moi c'est de la rigolade à côté de toi. Que ça doit être bon de pouvoir reconduire après tant de temps !!! C'est là que je me rends compte que le ski c'est super dangereux en fait.
michadams

Message par michadams »

Qqchose me chipotait quand même un rien en observant les photo de cette Europa SE...

Les roues...

5 goujons à l'arrière comme sur les Speedster, et 4 à l'avant... quoi que je ne sais même pas l'importance que l'on peut y prêter!

Ca ressemble à du bricolage :lol:

Après renseignements pris, il s'agirait d'une version "quasi" finale pour la présentation, et que ce serait" homogénisé" en production.

Quoi qu'il en soit, est ce vraiment un souci en soit? Si c'était maintenu en l'état, cela signifierait il que les trains sont un mélange de Speedster pr l'arrière, et un train "Lotus" à l'avant?
Donc, des trains différents de l'Europa S?
Ou juste une "adaptation "Home made" pr pouvoir placer les AP de l'Exige pr la présentation? Mais alors, pourquoi réaliser (ou faire réalser) des roues qui ne seront donc pas produites en 4 ou 5 "trous"?

Ca me chipote... :lol:

Myka
Répondre