Après de longues semaines de recherche pendant lesquelles j'ai lu à peu près tout ce qui se trouvait sur le forum
C'est donc une mk1 en LHD, noire, MMC, un peu bornée (65000km) mais avec un suivi limpide et un entretien méticuleux. Elle est complétement d'origine (admi, pot, etc...).
Pour les premiers km que j'ai fait avec hier et avant hier, j'avais l'impression d'être un gamin avec une banane pas possible
Va falloir que je regarde du côté des admi de quoi lui éclaircir un peu la voix.
Vous conseillez quoi (Hurricane, green, ITG???), pour rester dans un budget raisonnable ?
Egalement une question sur le tb 52 : ça apporte vraiment un plus avec un admi dynamique (mais collecteur admi origine, et ligne complète échap origine), ou c'est dans la tête que ça se passe
Sinon, concernant la t° moteur affichée au Stack : en roulant calme en ville je suis à 80 / 81°. Encombrement je passe à 85°. Hier soir j'ai fait un peu d'autoroute la t° est tombée à 73°... ce qui me paraît peu.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester à quelle t° le ventilo se déclanche (102° je crois normalement?).
Après avoir lu pas ma de posts sur le sujet, je me demande si c'est pas une histoire de sonde bleu?
Votre avis?
Voici qq photos :