Salut les gars, juste pour dire qu'Andrew Walsh (qui fait les cours Lotus en Angleterre) est en train de sortir un DVD pour la maitrise du comportement de not tites caisses... C'était avec lui que j'avais fait mes cours sur route, et il est très bien.
J'ai passé commande et j'éspère recevoir le mien pour Noël
richard_gilmour a écrit :Salut les gars, juste pour dire qu'Andrew Walsh (qui fait les cours Lotus en Angleterre) est en train de sortir un DVD pour la maitrise du comportement de not tites caisses... C'était avec lui que j'avais fait mes cours sur route, et il est très bien.
J'ai passé commande et j'éspère recevoir le mien pour Noël
Dis moi Richard as tu déjà reçu ton DVD d'Andrew Walsh? J'ai commandé le mien le 20 novemdre et toujour rien reçu!!!...Après plusieur mail il ne m'a toujour pas rendu réponse.Par contre il n'a pas oublié de débité ma carte de crédit.
Même chose pour moi, mais en fait, c'est écrit sur le site que le DVD n'est pas encore produit et qu'ils espèrent pouvoir l'envoyer avant Noël. En fait, ils ne prennent que des précommandes pour le moment, apparemment... Mais dans ce cas, c'est pas du tout normal qu'ils nous aient débités!
Aujourd'hui ils viennent de me donner des news au sujet du DVD...Ils arrivent le... le... 18 décembre dans nos boites aux lettres a temps pour les mettre sous le sapin.
Perso suis pas pressé vu que j'ai pas de caisse pour essayer dessus
Pas encore de DVD.. mais wla ce qui est posté sur SELOC:
finally finished dvd
With 3 weeks off for concussion.
This nightmare of a project is finnaly finished.
Hope every one likes them after all the work and money I have spend £20K
The glass masters are being done now and the dvds are ready on monay and tuesday ready for shipping out in time for xmas
Glad people have started to get them.
The duplication company have said all the pre order ones have been sent out by the 21st which is the last day for xmas post.
Hope people like them now its like being in school again waiting for your exam results.
Alors le premier qui arrive à faire le freinage-talon-pointe-freinage pied gauche-talon-pointe (avec succès), qu'il me le dise.. J'ai essayé avec l'audi de toute façon, et je n'y arrive pas