)mais jhesite entre 2.
le même que d'origine:
ou un noir qui en couleur est bien dans les tons de valentine:
vous en pensez quoi??
voila Valentine pour se faire une idée...

)

celui que j'ai vu est pas noir et or mais noir et gris(argent ou chrome je sais pas)Toto a écrit :Il est vrai qu'on peut hésiter entre les deux ...![]()
L'origine c'est l'origine , et le noir et or rappelle bien les F1 JPS des annees 70 et 80...
j'ais commencer a jeter un oeuil et je me demande par ou passer pour enlever les ecrous qui le tienne derriereToto a écrit :Pour le reste c'est une affaire de gouts et de couleurs...et la , tu fais comme tu sens
, et rien ne t'empeche d'avoir les deux et de changer comme il te semble.
![]()
no soucyToto a écrit :N'oublie pas des venir me montrer celui que tu auras choisis si tu passes du coté du Puy en Velay dans les prochains jours ....
Le noir a été créé en mémoire de la mort de Jim Clark... sauf erreur de ma part et si j'ai bien écouté l'histoire par Emilotus...jpc42 a écrit :celui que j'ai vu est pas noir et or mais noir et gris(argent ou chrome je sais pas)Toto a écrit :Il est vrai qu'on peut hésiter entre les deux ...![]()
L'origine c'est l'origine , et le noir et or rappelle bien les F1 JPS des annees 70 et 80...
Moi j'avais dis Jim Clark... mais t'as peut-etre raison, c'etait pour Colin Chapman... ou alors les deux... je sais plus...Yvaneck a écrit :Le noir c'est pas pour l'année ou Colin Chapman est décédé ?