Quelle couleur de nose badge pour Valentine???

jpc42

Message par jpc42 »

bein si mon badge est un petit peu abimé...:(
c'ets pas mechand mais j'aime pas les details qui clochent

et si j'avais opté pour le noir, evidemment je prenais aussi le centre des jantes...

soucis je vais pas a donnington...il me reste le web...

merci des encouragements pour le boulot :lol::lol: ça promet... :roll:
Don't Worry...Drive Happy
Yvaneck

Message par Yvaneck »

leo111 a écrit :je suis contraint d'intervenir sur ce sujet technique et difficile :

1° Noir ou Jaune, c'est sublime

2° Noir c'est top mais avec les lettres dorées sur ta couleur, pas forcément argent

3° si tu mets du noir devant, il faut également mettre les centres de roues en noir (ce que j'ai sur mon exige) en plus cela va bien avec ton spoiler (très joli par ailleurs)

4° attention, les dimension S1/S2 ne sont pas les mêmes, les fixations non plus

5° enlever le badge avant est une torture car les vis se grippent, la seule manière est de soit démonter le masque avant, soit de découper directement le badge sur le capot (niveau dremel bac +5)

6° payer plus de 60 euros un badge en email ou en plastoc est prohibitif, cherches un peu il y a moins cher (ce we à donnington il y en avait à 20 ou 30 livres)

7°contrairement à une légende urbaine solide, les badges noirs avec lettres argent sont apparus en 1968 après le décès de Jim Clark et Mike Spence sur les voitures de route et ce jusqu'en 1968 sur instructions de Colin Chapman qui lui n'était donc pas mort et n'a pas eu droit à cette distinction, les badges noirs avec lettres dorées apparus dans les année 80 n'ont pas d'autres explications que de rappeler les couleurs JPS et faire parler les bavards

je pense qu'après tout cela tu dois penser que ton badge n'est ni moche, ni abimé
:wink:
Merci leo pour tes éclairages 8)
"J'aime les belles voitures et les femmes rapides"
jpc42

Message par jpc42 »

Yvaneck a écrit :
leo111 a écrit :je suis contraint d'intervenir sur ce sujet technique et difficile :

1° Noir ou Jaune, c'est sublime

2° Noir c'est top mais avec les lettres dorées sur ta couleur, pas forcément argent

3° si tu mets du noir devant, il faut également mettre les centres de roues en noir (ce que j'ai sur mon exige) en plus cela va bien avec ton spoiler (très joli par ailleurs)

4° attention, les dimension S1/S2 ne sont pas les mêmes, les fixations non plus

5° enlever le badge avant est une torture car les vis se grippent, la seule manière est de soit démonter le masque avant, soit de découper directement le badge sur le capot (niveau dremel bac +5)

6° payer plus de 60 euros un badge en email ou en plastoc est prohibitif, cherches un peu il y a moins cher (ce we à donnington il y en avait à 20 ou 30 livres)

7°contrairement à une légende urbaine solide, les badges noirs avec lettres argent sont apparus en 1968 après le décès de Jim Clark et Mike Spence sur les voitures de route et ce jusqu'en 1968 sur instructions de Colin Chapman qui lui n'était donc pas mort et n'a pas eu droit à cette distinction, les badges noirs avec lettres dorées apparus dans les année 80 n'ont pas d'autres explications que de rappeler les couleurs JPS et faire parler les bavards

je pense qu'après tout cela tu dois penser que ton badge n'est ni moche, ni abimé
:wink:
Merci leo pour tes éclairages 8)
bien evidemment... :wink:
Skal

Message par Skal »

Si tu changes le badge parce qu'il est abimé je te souhaites bien du courage lors de la découverte de tous les impacts de cailloux sur le masque avant.
Johan

Message par Johan »

Te tieu, 3 pages et 33 réponses pour un insigne :D

Le souci du détail...
roccocco

Message par roccocco »

Te tieu,
de bleu de bleu

Image :lol:
jpc42

Message par jpc42 »

j'ais dejà commander ce matin le jaune et vert...
jpc42

Message par jpc42 »

Skal a écrit :Si tu changes le badge parce qu'il est abimé je te souhaites bien du courage lors de la découverte de tous les impacts de cailloux sur le masque avant.
je les ais malheureusement déjà découvert...:cry:
on verra cet hiver peu etre que je tomberais le masque pour le faire repeindre bien proprement...
car avec le retour des beaux jours j'ais surtout envie de BALADEEEEEEEEEEE
leo111

Message par leo111 »

des beaux jours j'ais surtout envie de BALADEEEEEEEEEEE
voilà enfin une décision censée

ta voiture est très bien comme elle est, essaie de lui faire un petit detailing sur le masque avant (il y a de bons produits avec une polisseuse) et c'est reparti

le mieux est l'ennemi du bien

j'ai fait repeindre mon exige cet été, à la PREMIERE SORTIE CIRCUIT, le masque est plein de stones chips

:roll:
Image
Little

Message par Little »

leo111 a écrit :6° payer plus de 60 euros un badge en email ou en plastoc est prohibitif, cherches un peu il y a moins cher (ce we à donnington il y en avait à 20 ou 30 livres)
Et ça se trouve où ? A part à Donnington ?
jpc42

Message par jpc42 »

sur Ebay...trouver ce matin a 30£ port inclus...
Little

Message par Little »

Le vendeur précisait-il s'il s'agissait d'un modèle pour S1 ou S2 ?
jpc42

Message par jpc42 »

Little a écrit :Le vendeur précisait-il s'il s'agissait d'un modèle pour S1 ou S2 ?
les modeles S1 ont 2 petites tiges filetées au dos du badge pour se fixé sur le masque avant, pas les S2 ou il est collé, j'ais commandé un modele pour S1...
57mm de diametre...
Little

Message par Little »

Merci pour l'info, après quelques courses sur Eliseparts je vais me promener sur eBay.
Dernière modification par Little le mar. avr. 01, 2008 10:25 pm, modifié 2 fois.
Yann111

Message par Yann111 »

Little a écrit :Merci pour l'info, après quelques courses sur Eliseparts je vais me promener sur eBay.
L'elise, ça a l'air de pousser à la consommation quand même... :lol: :wink:
Répondre