Pas par Antob16b qui a su rester calme et serein face aux méchantes attaques auxquelles il a eut droit....
Pas contre sa CRX , qui reste une très bonne auto même si elle ne s'appelle pas Lotus...
Mais , je suis vraiment déçu de l'accueil qui lui fut réservé sur ce forum....
Quel sectarisme et quel élitisme....
Tout le monde ne possède pas une Lotus Elise dès le permis en poche...et même après ...il serait intéressant de connaître les autos de certains juste avant l'Elise....
Je pensais que ce forum avait pour but d'aider ceux qui veulent posséder ou possèdent une Elise....
Apparemment ce n'est pas le cas et à la place d'Anton je serai déjà parti en courant... en disant : " les gars qui ont des Elises c'est vraiment tous des cons... "
Malgré tout , bienvenu à toi Anto , et tente de faire ta place ici ... tu verras , quand tu seras possesseur d'une Elise , les regards autour de toi changerons...mais il ne faut jamais oublier d'où l'on vient et le fait de vouloir changer ta monture de manière radicale reste un signe " d'intelligence " et de volonté qui aurait du être , ici , souligné et félicité , plutôt que d'etre critiqué et dénigré...
...