en ce moment chez LMSC il y a une eslise mk2 RHD et ils proposent pour 5000 euro de plus de la passer en LHDZe_cat a écrit :pourquoi je regarde du coté de uk![]()
trois raisons
1er le choix y est terrible ... + de 200 Elise à Vendre sur Pistonhead ... en France, si il y a 2 Elise à vendre par mois, c'est le bout du monde ...![]()
2ème les elise made in uk sont plus sexy que les modéles france : ( couleur vive, des options, pot sport, etc...)![]()
3ème le Prix : 10 000 € de moins .... 1/3 de moins qu'en France, ca fait réflechir![]()
et puis à auto execptionnelle, rouler en RHD me plaid bien![]()
Je me rencarde actuellement pour éventuellement à une conversion RHD -> LHD au cas où la conduite en RHD me posserait vraiment des problèmes... niveau assurance : aucun problème, niveau DRIRE : 90 €, une formalité d'une 1/2 Journeé. Prix : 5000 € (à confirmer pas les devis que j'ai demandé)
RHD : Aller chercher sa lotus en angleterre, bonne idée ?
-
antob16b
salut yann,
super acquisition et super caisse.
merci pour les conseil pour aller chercher une lotus en grande-bretagne.
Je voulais te poser juste une petite question:est-ce qu'il faut parler anglais courament et juste quelques bases suffise,car pour mon cas je ne parle pas l'anglais.
sinon j'ai vu quel t'ai revenu à 16000€/10500livre.pourtant j'ai vu que 1livre représentais 1.266€.
merci et je te souhaite bonne route en lotus.
tchao
Je voulais te poser juste une petite question:est-ce qu'il faut parler anglais courament et juste quelques bases suffise,car pour mon cas je ne parle pas l'anglais.
sinon j'ai vu quel t'ai revenu à 16000€/10500livre.pourtant j'ai vu que 1livre représentais 1.266€.
tchao
mon âme est la jap' mais mon esprit est la lotus
- jpc42
le cours de la livre varie par rapport a l'euro, donc a prix en livres equivalent selon le moment tu peut avoir des ecart de + ou - 1000€...
la pratique de l'anglais te serais utile dans tes recherches puis transaction...pour poser les bonnes questions et comprendre les reponses...
la pratique de l'anglais te serais utile dans tes recherches puis transaction...pour poser les bonnes questions et comprendre les reponses...
Don't Worry...Drive Happy
D'ailleurs la constante chute de la livre sterling rend l'achat d'un elise uk de moins en moins coûteux...(à la revente c'est une autre histoire).antob16b a écrit :salut yann,
tchao
L'elise achetée 16000€ vaut aujourd'hui un peu moins de 13500€ en terme de prix d'achat chez les brittons
Tout ça est une bonne chose si le cours de la livre finie par se stabiliser mais quand c'est difficile à prévoir...
En tous cas si c'est bien elle, bonne vente Yann
Ici -> http://cgi.ebay.fr/Lotus-Elise-111s-199 ... dZViewItemYann111 a écrit :L'elise achetée 16000€ vaut aujourd'hui un peu moins de 13500€ en terme de prix d'achat chez les brittons. Elle est d'ailleurs en ce moment à vendre 20500€ il me semble (je suis curieux de savoir si elle partira dans ces prix là d'ailleurs...
)
"J'aime les belles voitures et les femmes rapides"