tarif de vente d'epoque en concession ?
-
jerome rouge
- Olive
Bon les gars, je voulais pas mettre le why en mettant sur le tapis la MRS (qui me semblait une excellente affaire en terme de perf par rapport au prix d'une Elise lors de sa sortie).
Maintenant on va arréter de se friter. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est clair mais on ne va pas non plus en rajouter. Nous sommes tous ici pour parler passion Lotus.
Si vous êtes sage je vous parlerais de ma nouvelle voiture...histoire de revenir vers vous
Maintenant on va arréter de se friter. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est clair mais on ne va pas non plus en rajouter. Nous sommes tous ici pour parler passion Lotus.
Si vous êtes sage je vous parlerais de ma nouvelle voiture...histoire de revenir vers vous
Non pas tous a faitOlive a écrit :ouai, vous aimez les mêmes choses...vous devriez discuter raisonnablement.
Moi j'aime le plaisir de pilotage et je cherche a progreser pour mon plaisir personnel
Jeje ne cherche qu'a ecraser les autres, il n'apprecis que ceux qui sont docile avec lui
C'est simplement le resenti que j'ai en le lisant
- Olive
Bon....alors je vais donner mon point de vue.
Vous êtes 2 personnes qui veulent avoir le dernier mot..et comme toujours dans ce cas...ça ne finira jamais. Il faut que l'un de vous cesse le feux
Et puis autre chose....une CTR ou une Saxo...c'est pareil, vous trouverez toujours un endroit ou l'une ou l'autre était devant ...tout est question de conduite, de feeling, ...
Vous êtes 2 personnes qui veulent avoir le dernier mot..et comme toujours dans ce cas...ça ne finira jamais. Il faut que l'un de vous cesse le feux
Et puis autre chose....une CTR ou une Saxo...c'est pareil, vous trouverez toujours un endroit ou l'une ou l'autre était devant ...tout est question de conduite, de feeling, ...
BienOlive a écrit :Bon....alors je vais donner mon point de vue.
Vous êtes 2 personnes qui veulent avoir le dernier mot..et comme toujours dans ce cas...ça ne finira jamais. Il faut que l'un de vous cesse le feux![]()
Que tu me dises que je lache rien, ca je suis d'accord
Mais j'estime qu'a la base il n'y a pas de raison que je me fasse agressé
C'est tous la difference
Une Saxo c'est tres bien, mais ca n'a pas meme niveau de performance qu'une CTR, ca il n'y a pas de doute
Il me sort des temps de voiture qui sont preparer sans le preciser qu'elles le sont et me demande en retour des temps de CTR qu'il precise "d'origine"
La facons de faire n'est pas honete
je suis d'accord avec Olive : le temps des Civic, des Saxo et des Megane, je m'en fous total, même si ces voitures étaient plus performantes que nos elises ou exiges (ce dont je doute très fortement) JE N'EN N'ACHETERAI JAMAIS
donc pas interessé du tout, parlez nous de vos temps avec lotus, ou alors retournez sur un forum polémique pour faire la gueguerre des familiales à tendances sportives, ou engueulez vous ici sur un sujet technique du genre admi hurricane ou ITG (avec dyno à l'appui) ou le VHPD : fiabilité et endurance : mythe ou réalité ? Toyos 888 v/ Yoko 048 : à peine rôdés déjà usés ct.... bref les sujets ne manquent pas pour nous faire part à l'un et l'autre de votre savoir et votre expérience
donc pas interessé du tout, parlez nous de vos temps avec lotus, ou alors retournez sur un forum polémique pour faire la gueguerre des familiales à tendances sportives, ou engueulez vous ici sur un sujet technique du genre admi hurricane ou ITG (avec dyno à l'appui) ou le VHPD : fiabilité et endurance : mythe ou réalité ? Toyos 888 v/ Yoko 048 : à peine rôdés déjà usés ct.... bref les sujets ne manquent pas pour nous faire part à l'un et l'autre de votre savoir et votre expérience
Leo111, meme sur un sujet concernant les Lotus, on peut avoir des avis differents et en discuté
Mais il n'est pas normal de se foutre sur la guelle
C'est un forum pas un ring!
Sur ce que tu dis moi je reconnais que je ne lache pas l'affaire facilement ca oui
Mais je pique mon coup de guelle car ce n'est pas normal que sur un forum de passionés, on ne puisse pas parler calmement d'un sujet donner sans que quelqu'un vienne te foncé dans le lard
J'ai des idees et je les defends comme tu dis
Mais face a ce genre de situation j'ai 2 solutions pour repondre a une agression:
-Soit je me dis "c'est un con" mais je ne reponds pas sur le forum et je laisse faire
-Soit je reponds et ca part en live
J'ai choisis de ne pas laisser dire car c'est mon temperament qui veut ca
On peut me critiquer pour ca et je l'accepte
Mais je denonce cette situation
Mais il n'est pas normal de se foutre sur la guelle
C'est un forum pas un ring!
Je le sais que tu t'en fou et que tu essais de calmé le jeuOlive a écrit :Ne te justifis pas Yoshi. D'abord parce que tu ne devrais pas avoir à le faire, tu as tes idées, tu les défends (de la bonne ou la mauvaise façon) et ensuite parce que je m'en fou![]()
Je suis sur que vous avez dans un sens raison tous les 2
Sur ce que tu dis moi je reconnais que je ne lache pas l'affaire facilement ca oui
Mais je pique mon coup de guelle car ce n'est pas normal que sur un forum de passionés, on ne puisse pas parler calmement d'un sujet donner sans que quelqu'un vienne te foncé dans le lard
J'ai des idees et je les defends comme tu dis
Mais face a ce genre de situation j'ai 2 solutions pour repondre a une agression:
-Soit je me dis "c'est un con" mais je ne reponds pas sur le forum et je laisse faire
-Soit je reponds et ca part en live
J'ai choisis de ne pas laisser dire car c'est mon temperament qui veut ca
On peut me critiquer pour ca et je l'accepte
Mais je denonce cette situation
- Olive
Ok, mais avec le temps tu verra que là on evolu dans un microcosme. Ca reflete la vraie vie...mais en plus petit.
Et dans la vie il y a des raisons mille fois plus sérieuse de se prendre la tête avec quelqu'un que ce genre de débat. Apres j'ai bien compris ton point de vue, mais il faut juste savoir à un moment ou à un autre lacher du lest et écouter les arguments des autres tranquillement. Si une phrase ne te plait pas ou te semble trop agressive, tempères. De toute façon il n'y a rien a gagner a s'énerver. Juste un stress inutile
Et dans la vie il y a des raisons mille fois plus sérieuse de se prendre la tête avec quelqu'un que ce genre de débat. Apres j'ai bien compris ton point de vue, mais il faut juste savoir à un moment ou à un autre lacher du lest et écouter les arguments des autres tranquillement. Si une phrase ne te plait pas ou te semble trop agressive, tempères. De toute façon il n'y a rien a gagner a s'énerver. Juste un stress inutile