philgtt a écrit :on les reconnait vite les connaissances de Claudeleo111 a écrit :pour que des harnais soient efficaces il faut savoir les mettre, cad très serrés (impossible de bouger d'un mm) ne pas faire remonter la boucle au dessus du nombril et surtout avoir des sièges adaptés (avec les passages)
à défaut de respecter ces prescriptions, mettre de harnais ou pas, c'est la même chose
aussi, lors d'un choc avec des harnais, il n'y a pas de prétensionneurs, le fusible ce sont tes clavicules
bonne route![]()
![]()
Ceinture de sécurité sur les elises S1
- gttac
ça calmeleo111 a écrit :pour que des harnais soient efficaces il faut savoir les mettre, cad très serrés (impossible de bouger d'un mm) ne pas faire remonter la boucle au dessus du nombril et surtout avoir des sièges adaptés (avec les passages)
à défaut de respecter ces prescriptions, mettre de harnais ou pas, c'est la même chose
aussi, lors d'un choc avec des harnais, il n'y a pas de prétensionneurs, le fusible ce sont tes clavicules
bonne route
je garde mes ceintures
entre le Japon et l'angleterre
- gttac
pas un mot sur quoi ?philgtt a écrit :gttac a écrit :
ps : a ceux que je connais et qui viennent à la sortie circuit le 8, pas un mots svp... Motus et bouche cousue![]()
tu as une anglaise en vue
tu viens avec le 8
tu veux te trainer autant en anglaise qu'en tondeuse
??
qu'on sache quoi ne pas dire
entre le Japon et l'angleterre