Back in the club

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Olive

Back in the club

Message par Olive »

Salut à tous,
I am back. Je vous explique. J'avais vendu ma précédente Elise Orange a cause de ma compagne qui ne supportait plus cette voiture inconfortable et voyante. J'ai acheté une Porsche hyper chouette, j'en étais tres content. Ma compagne à largement préféré mais a dûe monter dedans une dixaine de fois et encore...sans plaisir. Elle est maintenant enceinte et nous avons acheté une bellllllle 307 hyper discrete, full équipée, très sobre et tout aussi molassonne :D . Bref, elle adore.
Vu que la Porsche a été vendue, j'avais besoin de me retrouver un jouet au plus vite en ne pensant...qu'a moi :roll:.

Ma Lotus me manquais, Philippe (mon acheteur, présent sur ce site) me confirmait s'éclater avec...il m'en fallait une nouvelle. :twisted:

Apres plusieurs semaines de recherches et de visite, je m'arrête sur 2 models. Une Exige de 2005 a Monaco. Vert Krypton, pack sport avec harnais, volant snapp off, mais état général discutable (des petits chocs, peinture abimée, jantes arriere boufées) et surtout aucun carnet ni facture ni suivi tangible. Je n'ai pas eu le droit de l'essayer mais juste de faire un tour en passager...en ville. Bref, j'écarte cette possibilité.

Il me reste donc une belle Exige de 2006 jaune safan, entretenue avec amour mais plus orientée confort. Ca ne me dérange pas du tout, d'autant qu'avec mes 65Kg tout mouillé je serais encore bien moins lourd que beaucoup d'autres autos moins cossues :roll: . Le feeling passe bien avec le proprio, les photos et les factures et carnet montrent une voiture irreprochable..comme je les aime. Je signe.

Apres un problème famillial je manque d'annuler mon déplacement mais finalement...j'y vais...la tête à autre chose. La voiture est parfaite. Le retour se fait sans aucun soucis via l'Italie avec des vitesses moyennes tres évelées voir inavouable....vive l'Italie !!!

Place aux photos. C'est une Exige atmo de 2006 (am2005), intérieur spécial (commande client) magnifique, 16 000Km....
Image

Image

Image

Image

Une petite photo Topless 8)
Image

Et l'intérieur...que j'adore.
Image
zo

Message par zo »

magnifique :wink:
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Olive

Message par Olive »

merkiii :P
roccocco

Message par roccocco »

La krypton monégasque c'est celle qu'a pris bert ?
Olive

Message par Olive »

Non, mon p'tit Bert (j'espère qu'on parle du même :lol: ) a prit la Krypton de Marcassus. Je l'avais écartée a cause du manque de la clim qui m'avait cruellement manqué sur mon ex.
roccocco

Message par roccocco »

Ouips on parle de l'invasion de Lolo chez les Paca Boys :D

Mais c'est vrai qu'après leurs chars à boeufs teutons une Exige d'une tonne ça parait léger :twisted:
Olive

Message par Olive »

clairement ouai :lol:
roccocco

Message par roccocco »

ça va se traîner au Paca Tour si y a des bouts d'autoroute ! :lol:
Olive

Message par Olive »

ça ne se traine jamais au paca tour :wink:
nicosaurus

Message par nicosaurus »

Salut Olive,
welcome back!
felicitations pour cette superbe exige,je trouve que les surpiqures jaunes sont de tres bon gout!Je pensais m'orienter sur la krypton de chez Marcassus,mais bon,trop tard!!
@+
Nico
Johan

Message par Johan »

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, good game, magnifique. Étant psychorigide de la S1, coup d'coeur quand même pour l'exige S2, et la tienne est superbe :wink:
npapin

Message par npapin »

Bravo pour ton retour !!!! Bel achat !
Olive

Message par Olive »

Merci les gars. :D
Fidele à mon habitude, ce week end je prévois plusieurs heures (une demi journée a mon avis) pour un traitement de carrosserie complet. J'ai aussi un échappement stage 2 qu'il faudrait que je monte mais le proprio le trouvait beaucoup trop sonnore et il y avait trop "d'infra basse". Je verrais bien.

Il faudra qu'on cause admission aussi.

Vous me conseillez quoi? Juste un filtre ?
jpc42

Message par jpc42 »

elle est magnifique!! :roll:
Don't Worry...Drive Happy
pitstop

Message par pitstop »

J'ai cru que t'avais changé de femme pour pouvoir racheter une Lotus... :D

Belle acquisition! Very schön!
Répondre