je fais remonter ce post car j'aimerais bien avoir les retours de ceux qui sont passés au CT
vu que ça se "durcit" un peu partout, qu'en est il du 195 50 15 à l'avant ?
j'ai les grilles de la Drire sous les yeux, et l'équivalence officielle pour du 185x55x15 c'est 205x50x15
Dernière modification par gttac le ven. avr. 18, 2008 9:29 am, modifié 1 fois.
leo111 a écrit :je pense qu'il faut monter sur la caisse les extensions en plastique comme sur les 111S avec une monte en 225 à l'arrière
Ca fait partie des préconisations Lotus maisje doute fort que l'ordinateur du controleur aille autant dans le détail... en tout cas pour moi c'est passé sans!
LE probleme c'est qu'elargisseur de voies ou pas, le 195/50/15 n'apparait pas dans les montes autorisées du controleur... Alors ce sera veilles jantes + P-Zero en 185/55/15
Oui le 195/50/15 est une monte Lotus mais elle ne figure pas sur le fiche du controleur technique... Un probleme de communication sans doute
Quand as tu fait ton controle (ils sont plus sevère depuis le 1er janvier)?
Quel type d'elise as tu? peut-etre que cette monte apparait pour certains modèles. Ton controleur a également pu fermer les yeux, j'ai bien été reçu à mon controle technique avec 2.00% de CO au ralenti contre 0.30% maxi