Orlando est en Floride , a l'opposé de la californie.
j'y étais il y a 6 mois...j'y ais vraiment croisé de tout (ferrari porsche lambo corvette viper d'autres marques très exotic etc...) comme voiture mais jamais vu une lotus sur la route...juste vus des tus au salon de l'auto de miami...
en tout cas il y a un plateau absoument incroyable!!!!
mais j'en reviens pas d'y voir une cat, ariel atom, et radical par exemple...
pour la Atom c'est le deuxième marché mondial je crois. Par contre une cat...c'est clairement une rareté là bas.
La corvette blanche est à vomir. La 599 blanche en revanche est magnifique.
Impressionant la Veyron avec "l'aérofrein" déployé!!!
franchement avec une cat en floride mais tu dois te faire CHIERRRRRRRRRR, c'est tout plat et tout droit... a la limite dans les montagnes rocheuses une cat, faut que ça tourne au moins...
Seul truc dommage sur ces caisses americaines:les clignos orange sur le coté!
par contre,si on pouvait avoir la meme culture de l'automobile en france,ce serait beau!
Superbe
@+
Nico
la réalité du monde de la voiture de sport depuis 40 ans, les Etats Unis absorbent plus de la moitié de la production mondiale
c'est pour cela que les Ferraris sont devenues grosses et bling bling, que les porsches ont des portes gobelets, les lotus des airbags et ainsi de suite
c'est la non culture des Us en matière de voiture de sport qui a tué la voiture de sport européenne
tout cela pour que Paris Hilton bousille les spoilers des F 430 en sortant de sa maison quel sport !!! quel rêve