http://www.pistonheads.co.uk/sales/473445.htm
la bave coule sur mon clavier
certes, je le comprend et le respecte...BX a écrit :je dirai...et alors?jpc42 a écrit : par contre on touche quasi de l'elise honda pour a peine plus non?![]()
il y a des tas de gens ( moi y compris) qui prefereront une S160 parfaitement d origine a une elise honda...meme a prix egal.
serieux ?jpc42 a écrit :par contre on touche quasi de l'elise honda pour a peine plus non?
pourtant moi j'aime les couleurs flashy, mais j'ai du mal avec ce vertNIKO a écrit :bon moi qui n'aime pas les couleurs flashy.....j'adore
le choix entre la collection et l'exclusivité (même si une S160, ça reste vraiment rare aussi !)BX a écrit :je dirai...et alors?![]()
il y a des tas de gens ( moi y compris) qui prefereront une S160 parfaitement d origine a une elise honda...meme a prix egal.
Ca fait sourire car il y en a bcps qui convertissent des 111S en Honda... Mais il est vrai que l'engoument Brit pour les 160S ressemble a celui des continentaux pour la 111Sleo111 a écrit :
En revanche, lorsque j'ai ouvert le capot pour faire admirer le kit TT230 posé dessus, ils se sont tous enfuis en criant au scandal