un compresseur pour moteurs toyota...
un compresseur pour moteurs toyota...
Les amis un bruit circule de plus en plus souvent et notamment dans les colonnes du bulletin d'info du club Lotus France, un kit moteur à compresseur serait disponible en septembre pour booster les elise exige toyota
! La puissance grimperait à 250 ch, ce kit serait monté en concession et reconnu par Lotus ! Si quelqu'un a plus d'infos...
-
marc
kit
tu as tout à fait bien entendu. d'ailleurs il y a même 4 kits en préparation et test; toutefois un est de chez Birméni, ceux qui ont travaillé sur la toyota puis les 3 autres je ne le sais pas. de plus est, effectivement un de ces 4 kits sera fourni par Lotus et même pris sous garantie. Pour plus d'info Kumshick sera t'informer sur l'évolution de ces kits. Propriétaire de l'exige, je suis intéressé et ceci sans aucun doute.
-
Invité
- Jack
J'ai entendu aussi de Bemani...
2 mon amis ont achetè le compresseur pour la Corolla TS, joli!! 272cv... pas mal
La Lexus IS200 c'est fait chez bemani, mais la Yaris Turbo non (je n'ai une, no. 140), c'est un kit TRD du Japon, montè avec les autre parts (ammortisseurs, etc..) chez toyota à Safenwil.
Bemani est un peu chèr, mais ils travaillent très bien!!
2 mon amis ont achetè le compresseur pour la Corolla TS, joli!! 272cv... pas mal
La Lexus IS200 c'est fait chez bemani, mais la Yaris Turbo non (je n'ai une, no. 140), c'est un kit TRD du Japon, montè avec les autre parts (ammortisseurs, etc..) chez toyota à Safenwil.
Bemani est un peu chèr, mais ils travaillent très bien!!
Lotus Exige S in Saffron Yellow
Bon alors j'ai visité le site et effectivement ça met l'eau à la bouche...la corolla TS avec 272 PS et 295 NM j'imagine mon elise avec ça ds le ventre....mon dieu c'est un coup à se retrouver sur une autre planete... quelle auto pourra suivre un truc pareil
??? Malheureusement le site est en construction et tous les renseignements ne sont pas accessibles, de plus visiblement on ne parle pas français chez bemani
... alors les appeller, ça va etre dur ! Une question subsiste : on parle d'une exige à compresseur d'origine pour la fin de l'année... si c'est vrai, peut etre serait ce plus facile de faire reprendre mon elise et de changer carement d'auto ?
-
supertony