J'ai découvert votre forum et je viens de m'inscrire.
Heureux possesseur d'une ELISE 111 S1 de 1999 , LHD, grise aluminium de 30.000 km.
Sieges cuir noir, Antibrouillard, Suspension Sport Blistein, Pot Inox . . .
Je suis dans le parc naturel du Pilat , entre St etienne (42) et Annonay (07). . . avec des petites routes sympa dans le coin.
jps7278 a écrit :Très belle auto, ça fait longtemps ?
Joli ! les lèves vitres, d'origine ?sur les mkI ?
Du tout, Les origines sont en plastique noir " moche ".
D'ailleurs Fran07, tu possèdes cette Elise depuis longtemps ? J'ai un vague souvenir d'une Elise dans la même configuration que la tienne à vendre il y a maintenant un an. ( Distri à faire, visserie contre-porte, poste radio identique ).
jps7278 a écrit :Très belle auto, ça fait longtemps ?
Joli ! les lèves vitres, d'origine ?sur les mkI ?
Du tout, Les origines sont en plastique noir " moche ".
D'ailleurs Fran07, tu possèdes cette Elise depuis longtemps ? J'ai un vague souvenir d'une Elise dans la même configuration que la tienne à vendre il y a maintenant un an. ( Distri à faire, visserie contre-porte, poste radio identique ).
J'ai mis les lève vitre (origine mini), la visserie contre porte et frein à main alu.
j'ai acheté cette élise en novembre 07, le dernier entretien avait été fait chez TLA à l'été 07, la distri sera à faire fin 08/debut 09.
Elle à 32000km et est trés saine, les anciens propriétaires ont fait uniquement de la ballade et tout est d'origine (moteur, boite à air, TB, ...) plastique
Au plaisir de se rencontrer en Ardêche ou dans la Drôme car je suis du 26 !
Dailleurs il serait temps que ça commence à se reveiller dans la région Rhône Alpes nous étions 4 Lotus au circuit du Laquais le W.E dernier lors d'une journée porte ouverte
Sportivement
Je serais bien venu sur le circuit du Laquais le WE dernier, si j'avais été au courant !!
Je suis de Chambéry donc sans aucun pb !!
Une prochaine !!!
ciao
On organise justement une petite sortie histoire de se rencontrer entre Lyonnais... n'hésites pas à nous donner tes disponibilités sur le post consacré :