Ce post s'adresse a tous eux qui ont franchi le pas de l'achat d'une Lotus outre-manche:Quels solutions avez-vous adopté pour le paiement de la voiture au vendeur?Combien de temps cela a-t-il pris?
Je vient d'acheter la Mienne par CB en angleterre xD suffit de demander a ta banque un petite derogation special sa coute rien et c'est tres efficace ^^
JooF a écrit :Je vient d'acheter la Mienne par CB en angleterre xD suffit de demander a ta banque un petite derogation special sa coute rien et c'est tres efficace ^^
la CB seulement en cas d'achat a un pro je suppose...en cas d'achat a un particulier ça doit pas pouvoir se faire non?
JooF a écrit :Je vient d'acheter la Mienne par CB en angleterre xD suffit de demander a ta banque un petite derogation special sa coute rien et c'est tres efficace ^^
la CB seulement en cas d'achat a un pro je suppose...en cas d'achat a un particulier ça doit pas pouvoir se faire non?
T'as pas d'appareil à carte chez toi?...bizarre...
Effectivement chez un Pro ^^ apres avec un particulier xD ben faut voir ^^
ouais enfin ce qui serait cool c'est qu'on ne ce retrouve pas sur un forum remplie d'emoticons pour ado... parcque à ce rhytme là on aura plus qu'à tous parler en SMS
pour saison2 : le "^^" veut dire que c'est rigolo ou suivant la phrase quelque chose dans le genre, c'est pas mal repandu dans les jeux online ou surtout les tchats.