quel transporteur UK -> France
quel transporteur UK -> France
il y en a qui ont déjà fait livrer des jantes/moteur/pieces carroserie de l'angleterre ?
vous avez prit quel transporteur ?
une indication de prix approximative ou un lien ?
merci d'avance.
merci d'avance.
Si ce n'est pas emballé, je ne donne pas cher de tes pièces à l'arrivée.
C'est sûr que c'est plus d'emmerde qu'autre chose pour un particulier anglais de vendre à un français. On serait à leur place, on ferait pareil, on privilégierait l'acheteur avec qui les risques sont minimum.
C'est pas impossible mais il vaut mieux être convaincant au téléphone (toujours prendre le téléphone pour répondre à une annonce, ils ne répondent jamais au mail).
Je pense que pour eux, les acheteurs français, c'est aussi fiable que les acheteurs de la Côte d'Ivoire pour nous.
C'est sûr que c'est plus d'emmerde qu'autre chose pour un particulier anglais de vendre à un français. On serait à leur place, on ferait pareil, on privilégierait l'acheteur avec qui les risques sont minimum.
C'est pas impossible mais il vaut mieux être convaincant au téléphone (toujours prendre le téléphone pour répondre à une annonce, ils ne répondent jamais au mail).
Je pense que pour eux, les acheteurs français, c'est aussi fiable que les acheteurs de la Côte d'Ivoire pour nous.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
tout à fait d'accord.Rascal a écrit :C'est sûr que c'est plus d'emmerde qu'autre chose pour un particulier anglais de vendre à un français. On serait à leur place, on ferait pareil, on privilégierait l'acheteur avec qui les risques sont minimum.
je ne pense pas. suffit peut etre de proposer un moyen de payment qu ileur donne confiance.Je pense que pour eux, les acheteurs français, c'est aussi fiable que les acheteurs de la Côte d'Ivoire pour nous.
il y une mefiance naturel, d ailleurs le sujet revient tres souvent sur les forums brittons "risque de vendre a un francais..." il y encore un sujet frais sur PH.
ce qui les fait douter, c est que pour eux, une elise est tellement "banale" et finnallement de tellement faible valeur; que d emblee ils se demandent pourquoi un francais peut-etre interesse d aller chercher une auto la-bas, avant meme de s inquieter pour le moyen de payments.
aussi PH n aide pas, parce-que les reponses d annonces postees de l etranger, le vendeur recoit son email avec en entete "WARNING, this email ws generated out of the UK"

ce qui les fait douter, c est que pour eux, une elise est tellement "banale" et finnallement de tellement faible valeur; que d emblee ils se demandent pourquoi un francais peut-etre interesse d aller chercher une auto la-bas, avant meme de s inquieter pour le moyen de payments.
aussi PH n aide pas, parce-que les reponses d annonces postees de l etranger, le vendeur recoit son email avec en entete "WARNING, this email ws generated out of the UK"
- jpc42
je t'assure que si...il voulais vendre mais pas s'en occuper du tout...il fallait que j'arrange l'emballage et le transport a prendre cur place chez lui, du coup j'ais laissé tomber... il m'a dit ne pas avoir le temps de s'en occuper, mais le pire est ceusx qui ne veulent pas vendre du tout outremanche...Heph a écrit :Non faut pas déconner quand même... mais si ton interlocuteur n'as pas à aller poster le colis, il sera peut-etre pret à l'emballerjpc42 a écrit :Et DHL ne te demande pas a ce que ça soit pret en elever?? si rien n'est emballé il prenne quand même?
Don't Worry...Drive Happy
Oui j'ai connu le pb... et j'avous qu'il m'est arrivé d'oublier de demander s'ils voulait bien enxpedier outre-manche. Une fois l'enchère finie (sur Ebay en l'occurence) ou bien ils acceptent, ou bien ils doivent faire annuler l'enchère et en recommencer une. Bon je suis pas trop fier de moi sur ce coup, mais c'était vraiment de bonnes affairesjpc42 a écrit :je t'assure que si...il voulais vendre mais pas s'en occuper du tout...il fallait que j'arrange l'emballage et le transport a prendre cur place chez lui, du coup j'ais laissé tomber... il m'a dit ne pas avoir le temps de s'en occuper, mais le pire est ceusx qui ne veulent pas vendre du tout outremanche...Heph a écrit :Non faut pas déconner quand même... mais si ton interlocuteur n'as pas à aller poster le colis, il sera peut-etre pret à l'emballerjpc42 a écrit :Et DHL ne te demande pas a ce que ça soit pret en elever?? si rien n'est emballé il prenne quand même?
- trauma
Re: quel transporteur UK -> France
J'avais rapidement comparé les prix (tous elevés) et "parcel force" etait le moins cher.philgtt a écrit :il y en a qui ont déjà fait livrer des jantes/moteur/pieces carroserie de l'angleterre ?
merci d'avance.