CHICHE!! t'en aura trouver une d'ici la???philgtt a écrit : dans un mois on ce fait une petite reunion lotus sur lyon ?![]()
Petit nouveau...
I'm ready to go !!philgtt a écrit :superbe![]()
dans un mois on ce fait une petite reunion lotus sur lyon ?gttac a écrit :tu es dans quel coin ? je suis au NO de lyon, dans la vallée d'azergues![]()
Si vous faites une réunion entre Lotusien , je veux bien être de la partie, je suis un petit nouveau avec une MK1 97, de Chambéry.
MK1 noire 97
Merci Lolo pour les photos !!! Je suis en panne de connection chez moi et mon PC portable du taf est verrouillé de telle manière que je ne peux rien envoyer
Et merci pour votre accueil !!!
Ben je ne saurai pas vous en dire beaucoup plus sur la sortie d'échappement actuelle, on ne la voit pas quand on est derrière... je vais la monter sur un pont chez mon garagiste préféré (Atelier Automobile Rue des Hérideaux à LYON pour ceux qui ne connaissent pas) mais ce qui est sûr c'est que la carte grise donne l'auto pour 98 db
Donc là faut vraiment que je fasse quelque chose (tout les circuits sont autour de 95 db max...) et le silencieux que l'ancien proprio m'a fournit est de forme ovale au bout... c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, je suis malheureusement en déplacement pro donc je ne l'ai pas sous la main... z'avez pas une idée de ce que ça donne niveau bruit ?
Et pour la rencontre dans un mois c'est avec grand plaisir ! Donnez moi un jour et un lieu et j'y serai
Et merci pour votre accueil !!!
Ben je ne saurai pas vous en dire beaucoup plus sur la sortie d'échappement actuelle, on ne la voit pas quand on est derrière... je vais la monter sur un pont chez mon garagiste préféré (Atelier Automobile Rue des Hérideaux à LYON pour ceux qui ne connaissent pas) mais ce qui est sûr c'est que la carte grise donne l'auto pour 98 db
Donc là faut vraiment que je fasse quelque chose (tout les circuits sont autour de 95 db max...) et le silencieux que l'ancien proprio m'a fournit est de forme ovale au bout... c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, je suis malheureusement en déplacement pro donc je ne l'ai pas sous la main... z'avez pas une idée de ce que ça donne niveau bruit ?
Et pour la rencontre dans un mois c'est avec grand plaisir ! Donnez moi un jour et un lieu et j'y serai
Exige S blanche MY2010
La sortie de forme ovale c'est soit un stage 2 s soit la sortie d'origine.
Dans ton cas, puisque le vendeur avait monté un stage 2 normal (et non pas un stage 2 s), il t'a tout simplement vendu l'auto avec le silencieux d'origine en plus du stage 2 monté. Si tu remontes le silencieux d'origine, tu n'auras pas de problème pour le circuit. Mais pour ma part, je n'aimais pas le bruit du son d'origine qui est assez spécial (métallique mais bizarre).
Dans ton cas, puisque le vendeur avait monté un stage 2 normal (et non pas un stage 2 s), il t'a tout simplement vendu l'auto avec le silencieux d'origine en plus du stage 2 monté. Si tu remontes le silencieux d'origine, tu n'auras pas de problème pour le circuit. Mais pour ma part, je n'aimais pas le bruit du son d'origine qui est assez spécial (métallique mais bizarre).
- gttac
pour la rencontre, avec plaisir
dispo que le 25 en mai, ou alors en juin sauf le 8
(de toute façons il faut laisser du temps à Phil pour qu'il trouve comment ça marche
)
pour le bruit, tu devrait être content d'avoir ça sur ta CG; Moi c'est 85
si tu veux j'ai un sonomètre
(de toute façons il faut laisser du temps à Phil pour qu'il trouve comment ça marche
pour le bruit, tu devrait être content d'avoir ça sur ta CG; Moi c'est 85
si tu veux j'ai un sonomètre
entre le Japon et l'angleterre
Une date fixée pour une rencontre proche de Lyon
Bonjour à tous,
Je reviens aux nouvelles, pour savoir si les "tôliers"
ont fixé une date d'une éventuelle rencontre proche de Lyon en Mai (ou début juin) ??
Merci pour cette news.
Je vous présenterais ma MK1 noire (du très classique pour vous tous !!).
A +
Ciao
Je reviens aux nouvelles, pour savoir si les "tôliers"
Merci pour cette news.
A +
Ciao
MK1 noire 97
Re: Une date fixée pour une rencontre proche de Lyon
Non pas encore que je sache mais il faut qu'on s'arrange ça !iltonino a écrit :Bonjour à tous,
Je reviens aux nouvelles, pour savoir si les "tôliers"ont fixé une date d'une éventuelle rencontre proche de Lyon en Mai (ou début juin) ??
Merci pour cette news.
A +
Ciao
C'était tout simplement des saloperies de majuscules...="Little"]Les bornes sont bonnes dans ton message pour afficher les photos ?
Exige S blanche MY2010
le dernier we de mai ou le premier de juin ou bien encore le dernier de juin.Gen a écrit :Non pas encore que je sache mais il faut qu'on s'arrange ça !iltonino a écrit :Bonjour à tous,
Je reviens aux nouvelles, pour savoir si les "tôliers"ont fixé une date d'une éventuelle rencontre proche de Lyon en Mai (ou début juin) ??
Merci pour cette news.
A +
Ciao
je n'ai que ça de libre
en gros rien qui ne va avec gttac69
je vous laisse créer un topic dans le forum sortie quand vous aurez decidé d'un date.
le 31/1 juin, tu es pas dispo ?gttac a écrit :pour la rencontre, avec plaisir![]()
(de toute façons il faut laisser du temps à Phil pour qu'il trouve comment ça marche![]()
)
il a pas tord le monsieur....
Re: Petit nouveau...
Hello tout le monde,
Me revoilà avec ma nouvelle monture...
Une Exige S 240 Aspen White de Février 2010, l'ex du frère de Favros...
Le monsieur a vraiment bon goût, jugez plutôt :
- Pack perf
- Pack Touring
- Pack Sport
- Jantes ultralight
- Autobloquant
- Harnais Shroth
Que dire si ce n'est que ça fait vraiment plaisir de sentir le neuf dans l'auto... elle totalise seulement 1500 kilomètres et j'ai trop hâte de mettre les roues sur circuit maintenant !!!
Place aux photos :

:tiens:
Rhaaaa je suis comme un môme devant son nouveau jouet...
Me revoilà avec ma nouvelle monture...
Une Exige S 240 Aspen White de Février 2010, l'ex du frère de Favros...
Le monsieur a vraiment bon goût, jugez plutôt :
- Pack perf
- Pack Touring
- Pack Sport
- Jantes ultralight
- Autobloquant
- Harnais Shroth
Que dire si ce n'est que ça fait vraiment plaisir de sentir le neuf dans l'auto... elle totalise seulement 1500 kilomètres et j'ai trop hâte de mettre les roues sur circuit maintenant !!!
Place aux photos :

:tiens:
Rhaaaa je suis comme un môme devant son nouveau jouet...
Exige S blanche MY2010
Re: Petit nouveau...
Félicitations! 
Tu passes du "noir au blanc"
Tu passes du "noir au blanc"