Je suis originaire de Nantes (44) et je me suis permis de m'inscrire sur votre sympathique forum afin de m'informer au mieux sur mon éventuel futur achat.
Je possède actuellement une (trop rare à mon goût malhreusement)Mazda Rx7 Turbo. Je suis passé par quelques autos au cours de ma passion de l'automobile (Nombreuses Austin/Leyland/Morris Mini dont une dédié à une utilisation piste, Honda Crx, Civic, Nissan 350Z)
Lotus est un vieux rêve depuis de nombreuses années pour ma part et je souhaite peut-être passer le cap d'ici peu.
Au risque d'en décevoir certains je pense passer par un achat en Grande Bretagne, le choix restant plus vaste. (je sais bien que l'on peut trouver la bonne affaire comme une "merguez" sans nom)
Je pense porter mon choix vers une Elise S2 ou peut-être une Exige S1 (choix non totalement défini et j'espère que vous réussirez à m'en convaincre
Je vous remercie d'avance pour toutes les informations et bravo aux créateurs du site. (impossible de s'inscrire sur lotus-france ni myspeedster.ch?)