ça c'est juste parce que tu vieillisphilgtt a écrit :[Ma précédente voiture de tous les jours n'avait pas de clim, ni d'abs, ce fut 2 caras que je voulais absolument et la prochaine devra avoir le GPS, le régulateur/limiteur et a chaque changement mes exigences augmenteront. .
blague à part, je roule en sub depuis bientot 10 ans, et en elise depuis 1 an.
Je suis persuadé que les 2 ont un avenir, il y aura toujours des fans de l'une comme de l'autre, voir des 2 comme moi.
leurs spécificités sont tellement différentes que le plaisir procuré l'est aussi, et pétrole ou pas, il y aura toujours de l'argent pour acheter des gros moteurs bien velus
le marché des voitures de luxe ne s'est jamais aussi bien porté, et je ne crois pas que les acheteurs accepteraient un retour en arrière quant aux prestations fournies
pour ce qui est des petites routes, avis personnel bien sur, mais je passe beaucoup plus vite en sub qu'en elise au même endroit.
c'est vrai que je maitrise moins bien l'elise que la sub, mais je pense néanmoins que c'est plus son terrain de prédilection, et qu'elle y est plus à l'aise.
l'elise à certe un chassis d'enfer, mais elle est vraiment pénalisée par sa puissance.
Dans une épingle de montagne, ce n'est pas la vitesse de passage qui va jouer, mais bien la relance derrière, et une elise est forcément pénalisée
désolé je crois qu'on s'est un peu eloigné du sujet initial