Circuit du Laquais
Circuit du Laquais
Bonsoir,
Est ce que l'un de vous connais les dates pour pouvoir rouler sur le circuit du Laquais?
Ou un autre circuit dans le région (Rhône Alpes)?
Merci bcp
ciao
Est ce que l'un de vous connais les dates pour pouvoir rouler sur le circuit du Laquais?
Merci bcp
ciao
MK1 noire 97
Re: Circuit du Laquais
De mémoire les dates pour le mois de Mai sont le samedi 24 Mai et le 31 Mai.iltonino a écrit :Bonsoir,
Merci bcp
ciao
Pour ma part normalement j'y serais le 31 Mai. A ma connaissance aux environs de Lyon et Grenoble, il n'y a pas d'autre circuit en activité.
J'ai lu dans un autre post qu'il y avait une rencontre régionale à la même date
Sportivement
Hello,
J'ai eu aussi une info du 24 mai par le Garage Bauden ( la sortie doit être organisée par LRA)
De souvenir il y a aussi le 14 juin (tjs LRA)
J'essaierais d'y être le 14 juin pour ma part.
D'autres personnes du forum y vont ?
Par contre je viens d'installer un Janspeed, est ce que je passe niveau bruit (c'est pas une Harley non plus!!!)???
Merci
Ciao
J'ai eu aussi une info du 24 mai par le Garage Bauden ( la sortie doit être organisée par LRA)
De souvenir il y a aussi le 14 juin (tjs LRA)
J'essaierais d'y être le 14 juin pour ma part.
D'autres personnes du forum y vont ?
Par contre je viens d'installer un Janspeed, est ce que je passe niveau bruit (c'est pas une Harley non plus!!!)???
Merci
Ciao
MK1 noire 97
Circuit du Laquais
Suite à mon coup de téléphone au Laquais :philgtt a écrit :le 24 mai ce n'est pas le LRA (je ne sais pas qui c'est)
ils organisent uniquement le 14 juin.
pour ton echappement, pour etre precis : si tu fais plus de bruit que l'origine tu ne peux pas tourner.
je ne sais pas ce que donne un janspeed par rapport à un origine (?)
Le samedi 24 mai et le samedi 31 mai sont des journées portes ouvertes.
Le samedi 14 Juin est une journée location par le Club Lotus Rhone Alpes. Des personnes adhérentes au Club LRA en parleront mieux que moi.
J'ai tourné derniérement avec une boite à air modifiée et un pot sport Janspeed, ça passe sans aucun problème
Si vous dépassez les décibels, vous sortez
Qui serait intéressé pour le 31 Mai
Sportivement
Désolé pour le retard de ma réponse... :philgtt a écrit :c'est qui qui organise ?Gen a écrit :Y'a une sortie organisée le 9 Août où apparemment il reste de la place... le prix serait autour de 130 €. Attention ils sont très restrictifs niveau bruit là bas... autour de 85 db je crois...
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=30
Exige S blanche MY2010
Circuit du laquais 31 Mai
Lorsqu'il s'agit une demie/journée soit 5 séances de 20 mn pour un coût de 85 zorosiltonino a écrit :Une question:
Quel coùt pour la sortie du 31 mai (journée porte ouverte)?
(Je viens , 1st fois pr moi en Elise !!!)
ciao
Re: Circuit du Laquais
Le 5 juillet, le CLF organise une sortie au circuit de Bresse.iltonino a écrit :Bonsoir,
Merci bcp
ciao
je suis en contact avec LRA, je leur ai demandé si je pouvais parler de leur sortie sur ce forum...
s'il y en a qui veulent ce joindre à nous pour tourner le 14 juin ils sont les bienvenues
le bulletin d'inscription est téléchargeable sur leur site : http://www.lotus-ra.com/pages/calendrierpag.html
s'il y en a qui veulent ce joindre à nous pour tourner le 14 juin ils sont les bienvenues
le bulletin d'inscription est téléchargeable sur leur site : http://www.lotus-ra.com/pages/calendrierpag.html