louer une Elise

Divers général sur Lotus uniquement
Répondre
fabien

louer une Elise

Message par fabien »

et oui, je me dis que tant qu'à hésiter, passer un WE au volant m'aiderait peut être ...

des pistes sur des possibilités de location de ces bébettes ???

Merci d'avance
FABIEN
fabien

Message par fabien »

ps : je précise, en France
Yann111

Message par Yann111 »

Ce ne sera pas pour un week-end, mais si c'est pour se faire une idée de l'auto il y a toujours ca:

http://www.eia.fr/circuit-automobile-ei ... s.php?id=8
Saison2

Message par Saison2 »

Hello,

J'ai croisé il y a quelque temps, une Elise stické Rent-a-Car, regarde de ce côté là: http://www.rentacar.fr/rentacar-vincennes.htm, toujours peut-être d'actualité.

Tiens nous au courant.

:wink:
michadams

Message par michadams »

Yop,

demande lui, mais je me demande si lolocb n'en avait louer une avant d'acheter la sienne....

Myka
fabien

Message par fabien »

merci à tous

ça réagit vite ici c'est cool

- EIA je connais, j'étais bas-normand pendant longtemps ... je vais voir ça de près
- Rentacar à creuser
- lolocb contacté par Mp, je sais pas s'il vient souvent, si quelqu'un sait le contacter

Merci
FABIEN
Yvaneck

Message par Yvaneck »

Saison2 a écrit :Hello,

J'ai croisé il y a quelque temps, une Elise stické Rent-a-Car, regarde de ce côté là: http://www.rentacar.fr/rentacar-vincennes.htm, toujours peut-être d'actualité.

Tiens nous au courant.

Oui tjs en service, reduc si membre du CLF :wink:
"J'aime les belles voitures et les femmes rapides"
fabien

Message par fabien »

si tout se passe bien sur les créneaux réservés (ils ont une seule ELise R pour le moment), je roule à Pont l'eveque à l'EIA dimanche ...
Saison2

Message par Saison2 »

En tout cas, il y a un site qui utilise une silhouette qui ne nous est pas inconnue pour proposer des véhicules à la location...

Image

fabien

Message par fabien »

ca y est

1/2 c'est rien dans une vie, mais au volant d'une Elise sur un petit circuit très tournoyant, QUEL PIED !!!!!!!! ça change de la groOOOoosse 911.

En tous cas pour ceux qui ne connaitraient pas, et voudraient se faire plaisir, EIA, Pont L'Eveque (10km de Deauville pour situer), sympa - au debut tu te dis qu'ils font te brimer un max, mais bon à l'autre bout du circuit ils te voient moins bien, tu peux te lacher, mettre et pousser la 3 quand ils veulent la 4 (boite 6, 111R) ...

La conclusion :
- c'est encore plus sûr, je vais acheter une Elise
- par contre ça m'a pas encore décidé sur une S ou une R ... sur le circuit essayé, c'est sûr une S aurait largement suffit, mais sur des circuits plus grands où je risque de trainer mes pneus, genre le Bugatti ou le Vigeant, les envolées de la R doivent participer au plaisir ???

là va falloir être patient et très réactif, des S d'occaz j'en vois quasi pas, des R pas bcq non plus et elles partent vite, et je suis pas sûr de l'intérêt de prendre une S neuve (qui rien que de filer 750 € à l'état ça me gave) ...

allez allez, je suis toujours preneur de vos conseils avisés !!

PS : bonus, on s'est offert une session en Caterham pour finir, c'est autre chose, je pense quasi pas utilisable sur route à moins d'être motard, mais c'est marrant aussi .... ah Colin, un p'tit génie celui là, un peu comme Ferry ...

PS2 : si quelqu'un sais qui contacter précisement chez Rentacar pour infos sur location d'une Elise, je este preneur ils n'ont pas répondu à mon mail (ouep j'pourrais prendre mon tel, mais j'ai pas le tps dans la journée)

FABIEN
Répondre