Circuit du Laquais
gts7 ils l'avaient remboursé qd ils l'ont mit dehors avec la Z3
mais ne te fais pas d'illusion : ils ne te laisseront même pas rentrer sur la piste.
deja moi il va falloir que je passe les rapports à 5500 maxi si je veux pouvoir tourner le 14
ça va etre chiant mais tant que j'ai pas trouvé un moyen de faire moins de bruit pas le choix !
mais ne te fais pas d'illusion : ils ne te laisseront même pas rentrer sur la piste.
deja moi il va falloir que je passe les rapports à 5500 maxi si je veux pouvoir tourner le 14
ça va etre chiant mais tant que j'ai pas trouvé un moyen de faire moins de bruit pas le choix !
Circuit du Laquais
Il y a 2 ans avec une voiture différente,je me suis fait sortir ejpc42 a écrit :dans l'optique ou je devrais faire trop de bruit, j'aurais préféré payer une cession de 15 20 minutes, avant de payer une demi journée et de me faire ejecter...
Je crois que si on a une Lotus il faut franchir le pas et quelques tours de circuits valent mieux qu'un grand discours
Sportivement
Juste à titre d'info, j'ai une S1 111S avec un janspeed sport et je ne passe pas... Eric est intransigeant... surtout maintenant qu'il agrandit la piste, il ne veut vraiment pas s'attirer d'histoire de l'association des riverains mécontents qui ne comprennent pas que c'est la seule chose qui peut attirer un peu de monde dans ce petit village perdu en bord de national qui ne voit passer que les camions qui ne veulent pas payer l'autoroute... 
circuit du Laquais
Nous étions 3 Lotus ce matin
sur 7 voitures seulement
Le fait qu'il pleuve a permi d'essayer les Lolos sous la pluie et elles tiennent super bien la route contrairement aux rumeurs
Le circuit avec son nouveau tracé sera terminé fin début 2008 début 2009 avec 3,2 km
Sportivement
Alquati
Le fait qu'il pleuve a permi d'essayer les Lolos sous la pluie et elles tiennent super bien la route contrairement aux rumeurs
Le circuit avec son nouveau tracé sera terminé fin début 2008 début 2009 avec 3,2 km
Sportivement
Alquati