Perso je vais partir en dépression si je commande pas bientôt mon Larini car le moteur électrique ça va un moment...
echappement 111R
- richard_gilmour
Si seulement! Vous imaginez!!!!richard_gilmour a écrit :Mais je pensais que tu voulais passer le moteur de la RSR (avec échappement) dans ta S1Mouse a écrit :Sacré Richard!
Perso je vais partir en dépression si je commande pas bientôt mon Larini car le moteur électrique ça va un moment...![]()
![]()
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
...ben moà...
...j'ai plus de moteur électrique...
...un splendide pô Lotus sport...
...avec des sorties aussi grandes que le ''rou de ''alle d'un rhino...
...et un bruit ''debout les morts''...
...juste se qu'il faut...
...brooke-piccolo-suono...
...para el bananalternateur e el scuderia-écosse...
...j'ai plus de moteur électrique...
...un splendide pô Lotus sport...
...avec des sorties aussi grandes que le ''rou de ''alle d'un rhino...
...et un bruit ''debout les morts''...
...juste se qu'il faut...
...brooke-piccolo-suono...
...para el bananalternateur e el scuderia-écosse...
...Jim Clark Kent still alive... 

-
supertony
Sur toutes mes autos, j'ai toujours eu des pot qui ne font pas de bruit ... je deteste le bruit ! Sur la lotus, le bruit est carrément discret, voir un poil trop, vu de l'exterieur, mais de l'interieur en pleine charge et sur circuit le bruit devient envahissant ... pour les longs trajets, j'ai investi dans des "Mickey" Peltor ... c'est le top ... maintenant ma voiture pourra faire du bruit 
Avec l'arme absolue: une Golf 2 de 84...yeah!SebM a écrit :Mais alors tu roule avec quoi ???Mouse a écrit :Oui c'est vrai mais maintenant elle hiberne!SebM a écrit :C'est vrai que tu traine un peu Mouse...Ce sera pour le printemps prochain!
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!