Bonjour à tous, pour ceux que les bon temps interessent sur les divers circuit ou nous tournons toute l'année en voila un qui je pense fera référence. Aujourd'hui mon ami Piste 2000 m'a appelé car il se rendais au circuit de Lédenon pour faire un petit roulage reservé au Licencié du club, une petite heure de bonheur. Cela m'a permis de faire rouler un peux ma titine car aprés le mauvais temps de ces dernières semaines je n'en pouvait plus. Sur place j'ai retrouvé mon ami Christophe avec sa S1 (celle qui à les grosses bandes jaune flo) a qui j'ai donné un coup de mains pour cette heure de roulage. C'est une S1 de 145 cv environ avec un réglage chassis spécifique et des Yoko A 038 qui date maintenant de 1 an. D'aprés ce qui ce dit les meilleurs temps réalisés par une lotus sur ce circuit serazni de 1.38.8 par une Exige cup. J'ai déja pris quelques autos en 1.40 ce qui est rare et deux amis à moi dont Christophe et Olivier ainsi que jérome rouge avaient réalisés dans l'ordre 1.39.88 , 1.39.41 , 1.39.
72 mais aujourd'hui aprés la premiere serie en 1.38.89 on à corrigé un peux les réglages et les pressions pour une deuxiéme serie en 1.38.15 . Aprés un dernier arrêt pour encore chercher les derniers dixiéme un 1.37.82 à été réalisé de la balle. Je vous donne les trois partiels relevés sur l'alfano à savoir 41.58 , 26.87 , 29.37 en sachant que dans les autres tours certains partiels sont légérement meilleurs. C'est dire l'efficacité de nos machines de rêves lorsqu elles sont bien pilotées. A titre indicatif une clio cup avec 200 cv en slick et avec une boite séquentielle roulait devant en course avec une trés bonne piste en 1.36.8 lors de la finale, le milieu du paquet était déjà en 1.38.5 c'est dire. Merci à mon ami pour ce bon moment passé en sa compagnie et celle de son pére qui est aussi un passionné. Je tenais à faire partager ce moment avec vous et pour les fans de roulage sur circuit.
Un temps de référence.
- pat2font
Un temps de référence.
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Un très grand moment... je pleure encore
Avec mon 1 39 41 je suis ridicule. Cependant, j'ai pas dis mon dernier mot. Je reviendrai...
Non, sérieux: une exige cup tourne en 1 38... ce temps est un temps de folie!
Sacré voiture et sacré pilote
Bravo encore Christophe
Avec mon 1 39 41 je suis ridicule. Cependant, j'ai pas dis mon dernier mot. Je reviendrai...
Non, sérieux: une exige cup tourne en 1 38... ce temps est un temps de folie!
Sacré voiture et sacré pilote
Bravo encore Christophe
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!