Bonjour à tous..
Jusqu'à présent, j'ai toujours été membre du TCS, mais l'offre de l'ACS fait en ce moment me semble assez interessante.
Est-ce que quelqu'un a de l'experience pas rapport au dépannages/etc... de l'ACS? Je sais que le TCS ont leurs voitures TCS, mais je n'ai jamais vu de voiture ACS(??)
A+
Richard
TCS vs. ACS
- richard_gilmour
- Jean-Michel
Pour les dépannages, l'ACS fait appel à des dépanneurs indépendants ou alors au TCS. En ligne général, le premier disponible dans la région.
L'avantage de l'ACS est cependant le fait que c'est la personne qui est assurée, et non le n° de plaque. Tu peux donc être dépanné gratuitement, même si tu conduis le véhicule de ton amie, tes parents...
L'avantage de l'ACS est cependant le fait que c'est la personne qui est assurée, et non le n° de plaque. Tu peux donc être dépanné gratuitement, même si tu conduis le véhicule de ton amie, tes parents...
- richard_gilmour
L'offre était que pour 100 balles, ils te faisaient un autocollant autoroute 2005 + couverture de toute tes voitures + couverture pour toi dans n'importe quelle voiture.
C'est une bonne nouvelle, parcequ'a chaque fois que j'ai fait appelle ca a été un bronx... "mais cette voiture là n'est pas couverte", "c'est pas la voiture qu'on a sur notre base de donnés, etc..." Je suis sûr que c'est plus dû à une manque de communication, mais ca m'embête un peu.. donc si la couverture est un peu près la même chose, beh... j'y vais, on verra :-p
Merci les gars.
A+
Richard
C'est une bonne nouvelle, parcequ'a chaque fois que j'ai fait appelle ca a été un bronx... "mais cette voiture là n'est pas couverte", "c'est pas la voiture qu'on a sur notre base de donnés, etc..." Je suis sûr que c'est plus dû à une manque de communication, mais ca m'embête un peu.. donc si la couverture est un peu près la même chose, beh... j'y vais, on verra :-p
Merci les gars.
A+
Richard