Une lotus en cadeau
- Henrique S.
Une lotus en cadeau
Bonjour,
Bien content de vous trouver. Mon fils m'a offert une lotus Elise bleue acier. J'avoue que c'est plutôt incorfotable comme voiture. Connaissez-vous ou avez-vous fait vous même, le moyen de remplacer ce siège ?
Bien content de vous trouver. Mon fils m'a offert une lotus Elise bleue acier. J'avoue que c'est plutôt incorfotable comme voiture. Connaissez-vous ou avez-vous fait vous même, le moyen de remplacer ce siège ?
Re: Une lotus en cadeau
Effectivement, on peut remplacer les sieges par un modele carbone tres tres leger.
Mais pour le confort ce ne sera que pire !
Une elise ca se vie reelement, ce n'est pas juste pour frimer comme une porsche !
@+
Mais pour le confort ce ne sera que pire !
Une elise ca se vie reelement, ce n'est pas juste pour frimer comme une porsche !
@+
- Castor Troy
Sans commentaire ce genre de remarque.....dubickini a écrit :Une elise ca se vie reelement, ce n'est pas juste pour frimer comme une porsche !
@+
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
lol !! Si tu le pensais, tu n'aurais pas revendus ta S1 au bout d'une semaine pour une S2 en espérant retrouver le pseudo confort de ton ancien Speedster.dubickini a écrit :Une elise ca se vie reelement, ce n'est pas juste pour frimer comme une porsche !
- Olivier111
Ayant la chance de les avoir les deux (Comme Mouse d'ailleurs) je peux te dire que les gens se retournent beaucoup plus sur le passage de la Lotus que sur celui de la Porsche .dubickini a écrit :
@+
Alors rassuré grand frustré
- Henrique S.
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses et si j'ai bien compris, c'est une voiture qui ne doit pas être transformée. Je ne sais pas ce que c'est qu'un trol mais cette lotus ne semble pas avoir ça en option.
Je pense que j'ai tout intérêt à redonner ce cadeau plus loin, parce que je ne me sens vraiment pas bien à l'intérieur.
Si encore je pouvais la surelever pour que je n'ai pas à me plier en 8 pour rentrer dedans. Mon ami garagiste va tenter de me bricoler l'intérieur mais n'est pas sur de pouvoir surelever l'auto. Mon fils m'a fait un beau cadeau, certes, mais pas adapté pour mon age, malheureusement. A moins qu'il ne surréstime mon état de santé.
Merci encore pour vos réponses.
Je vous tient au courrant des modifications possibles, pour votre infos personnels.
Je vous remercie pour vos réponses et si j'ai bien compris, c'est une voiture qui ne doit pas être transformée. Je ne sais pas ce que c'est qu'un trol mais cette lotus ne semble pas avoir ça en option.
Je pense que j'ai tout intérêt à redonner ce cadeau plus loin, parce que je ne me sens vraiment pas bien à l'intérieur.
Si encore je pouvais la surelever pour que je n'ai pas à me plier en 8 pour rentrer dedans. Mon ami garagiste va tenter de me bricoler l'intérieur mais n'est pas sur de pouvoir surelever l'auto. Mon fils m'a fait un beau cadeau, certes, mais pas adapté pour mon age, malheureusement. A moins qu'il ne surréstime mon état de santé.
Merci encore pour vos réponses.
Je vous tient au courrant des modifications possibles, pour votre infos personnels.
Dernière modification par Henrique S. le mar. déc. 07, 2004 11:30 pm, modifié 1 fois.
- Olivier111