Une lotus en cadeau

Divers général sur Lotus uniquement
Tony_LF

Re: Une lotus en cadeau

Message par Tony_LF »

Sander a écrit :
dubickini a écrit :Une elise ca se vie reelement, ce n'est pas juste pour frimer comme une porsche !
lol !! Si tu le pensais, tu n'aurais pas revendus ta S1 au bout d'une semaine pour une S2 en espérant retrouver le pseudo confort de ton ancien Speedster.
quelquefois on n'est pas seul à prendre les décisions :roll:
dubickini

Message par dubickini »

Mouse a écrit :Sans commentaire ce genre de remarque..... :?
Sander a écrit :lol !! Si tu le pensais, tu n'aurais pas revendus ta S1 au bout d'une semaine pour une S2 en espérant retrouver le pseudo confort de ton ancien Speedster.
Olivier111 a écrit :Ayant la chance de les avoir les deux (Comme Mouse d'ailleurs) je peux te dire que les gens se retournent beaucoup plus sur le passage de la Lotus que sur celui de la Porsche .
Alors rassuré grand frustré :lol:

Exellent, je savais de d'ecrire ca provoquerait des super remarque ! :D

Surtout chez Mouse ! Apres tout depend si je parle du cayenne ou de la 911 GT1 ! :lol:

Pour repondre a ton affirmation sander, je n'ai pas acheté la S2 pour le confort qu'elle procure, mais pour la frime car je prefere le look :P
Il est vrai egalement que mon amie avait vraiment du mal avec le confort du speedster, donc avec la elise MK1 tu peux imaginer !

Si tu vois manu, il t'expliquera que la revente de cette elise et une longue histoire. :roll:

Sinon, personellement, et person n'est obligé de partager mon avi. Je pense qu'une lotus elise est bien plus une voiture de conaisseur qu'une porsche. Attention, ne metons pas tout dans le meme bateau, je m'explique :

J'ai 40 000E, je suis pas conaisseur et je veu une voiture de sport. qu'es ce que je fait : -----> je vais a une concession porsche, sachant que ferrari c'est trop chere, et je regarde ce que je peux m'offrir...une boxter.

J'ai 40 000E, je suis connaisseur, j'achete une lotus, je connais tres bien le modele et ce que je peux m'offrir pour 40 000E, et je suis pret a faire des concessions quant au confort et certain aspect pratique.
(J'ai mis lotus, mais j'aurai pu mettre n'importe quoi d'autre...une alpine A110, un karting, une ferrari enzo, une carrera GT, bref ce que je veu dire, c'est pas la premiere voiture qui vient a l'esprit d'un gars qui a un peu de tune et qui sait meme pas trouver une marque pour chaque lettre de l'alphabet :wink:)

Bon, c'est mon opignion :D

Sinon, pour le troll, faut qu'il arrete de nous gonfler avec ses trolleri ! Qu'il demande a son fils de lui acheter une DB9, c'est plus sympa !

PS : Je vous promet c'est pas moi
Henrique S.

Message par Henrique S. »

Enlevez vos mouffles lorsque vous écrivez un message, il n'en sera que plus lisible.

Navré de vous gonfler comme vous dites, mais j'ai sérieusement reçu cette voiture en cadeau. Je l'aurais gardée si j'avais pu la rendre confortable et silencieuse, l'extérieur étant plutôt plaisante à voir, bien qu'un peu basse pour mes os.

Je ne pensais pas tomber sur des gens arrogants. Je cherchais juste quelques informations, supputant à tort que ce forum était là pour ça. Si vous préférez rester en vase clos, mettez un login à votre forum et rester entre vous.

Aurevoir.
dubickini

Message par dubickini »

Henrique S. a écrit :Enlevez vos mouffles lorsque vous écrivez un message, il n'en sera que plus lisible.

Navré de vous gonfler comme vous dites, mais j'ai sérieusement reçu cette voiture en cadeau. Je l'aurais gardée si j'avais pu la rendre confortable et silencieuse, l'extérieur étant plutôt plaisante à voir, bien qu'un peu basse pour mes os.

Je ne pensais pas tomber sur des gens arrogants. Je cherchais juste quelques informations, supputant à tort que ce forum était là pour ça. Si vous préférez rester en vase clos, mettez un login à votre forum et rester entre vous.

Aurevoir.
Henrique, je ne suis pas arrogant. Mais tu peux comprendre, je pense, qu'il est assez rare de se faire offrir une voiture a 35-45 000E et que nous sommes quelque peu surpris et nous mettons en doute ta parole...

Si moi meme je devais offrir une voiture a mon pere, ce serait plutot un jaguar Xtype, qu'une elise, je sais que je lui ferais beaucoup plus plaisir. Donc je suis encore plus etoné de ce choix comme cadeau, a une personne qui est plus pres des 50ans que de 19 ans ! Et qui apparement n'etait pas informé sur l'elise...

Néanmoins, je serais ravi de voir des photos de ta voitures, ainsi que son kilomtrage, sa couleur, sa motorisation, pour mieu comprendre la situation, car toute les elise n'ont pas le meme confort, et tout ne se monte pas sur n'importe quoi.

Je rappel que l'esprit de la elise, et surtout la MK1, est d'avoir le poid minimum et le fait de changer les sieges pour un modele moelleux n'est peu etre pas tout a fait en accord avec la voiture.

Si c'est une elise 111R est que tu decide de la vendre rapidement, je serais interessé !
Olivier111

Message par Olivier111 »

Henrique S. a écrit :Enlevez vos mouffles lorsque vous écrivez un message, il n'en sera que plus lisible.

Aurevoir.
Ah que non!

Il ne faut pas prendre nos propos comme ça!!!

J'espère ne pas te vexer à nouveau! Mais rendre une Lotus Elise confortable n'est pas dans nos pouvoirs, il faut carrement être magicien, c'est un peu comme nous demander de transformer une citrouille en carrosse.

Pour tous ceux qui fréquentent ce forum "tous des passionnés un peu dingues" il est clair que le confort n'est pas dans les gênes de nos petits bolides et tu comprendras bien que ta demande nous fait vraiment croire à un gag.

Perso je suis bien plus proche de mes 50 balais que de mes 18 ans et je ne trouve pas ma S1 inconfortable. Ce qui est le moins facile c'est l'accès et surtout sortir de l'habitacle, mais une fois assis dans le baquet je trouve que le confort est acceptable pour un Kart transformé en auto.

Je me fatigue plus vite au volant de ma Porsche qu'avec ma petite anglaise.

Alors un conseil, ne la vends pas, persevère et tu verras cette auto est un peu magique elle nous fait oublier nos douleurs de vieux et arrive même à nous rajeunir.

En souhaitant te rencontrer avec ton bolide à une de nos prochaine rencontre.
supertony

Message par supertony »

Si c'est une question de reprise, je veux bien te reprendre ton cadeaux ... en cadeau evidement. :lol:
marc

une lotus en cadeau

Message par marc »

bonjour Henrique,

Bien chanceux d'avoir reçu un tel cadeaux et bon goûts de votre fils, dommage qu'il ne convient pas, mais je pense que de s'octroier un temps d'essai, en vaut la peine..... à vous de voir et si vraiment pas fait pour cela , des belles voitures, ils en existe d'autres.. Ceci dit je trouve dommage de lire la remarque de certains membres sur le faits qu'une personne toute neutre, vient demander des informations et ce fait presque insulter d'avoir reçu un si chouette cadeau. En tout cas pour ma part, je suis fier pour Henrique d'avoir un fils tel que lui car de nos jours des gens comme ça sont rare, voir même très rare.........Beaux gestes et bon noël à vous..
MA PASSION, JE L'AI BIEN VECUE ET JE TOURNE 1 PAGE.
Mouse

Message par Mouse »

dubickini a écrit :
Mouse a écrit :Sans commentaire ce genre de remarque..... :?
Sander a écrit :lol !! Si tu le pensais, tu n'aurais pas revendus ta S1 au bout d'une semaine pour une S2 en espérant retrouver le pseudo confort de ton ancien Speedster.
Olivier111 a écrit :Ayant la chance de les avoir les deux (Comme Mouse d'ailleurs) je peux te dire que les gens se retournent beaucoup plus sur le passage de la Lotus que sur celui de la Porsche .
Alors rassuré grand frustré :lol:

Exellent, je savais de d'ecrire ca provoquerait des super remarque ! :D

Surtout chez Mouse ! Apres tout depend si je parle du cayenne ou de la 911 GT1 ! :lol:

Pour repondre a ton affirmation sander, je n'ai pas acheté la S2 pour le confort qu'elle procure, mais pour la frime car je prefere le look :P
Il est vrai egalement que mon amie avait vraiment du mal avec le confort du speedster, donc avec la elise MK1 tu peux imaginer !

Sinon, personellement, et person n'est obligé de partager mon avi. Je pense qu'une lotus elise est bien plus une voiture de conaisseur qu'une porsche. Attention, ne metons pas tout dans le meme bateau, je m'explique :

J'ai 40 000E, je suis pas conaisseur et je veu une voiture de sport. qu'es ce que je fait : -----> je vais a une concession porsche, sachant que ferrari c'est trop chere, et je regarde ce que je peux m'offrir...une boxter.

J'ai 40 000E, je suis connaisseur, j'achete une lotus, je connais tres bien le modele et ce que je peux m'offrir pour 40 000E, et je suis pret a faire des concessions quant au confort et certain aspect pratique.
(J'ai mis lotus, mais j'aurai pu mettre n'importe quoi d'autre...une alpine A110, un karting, une ferrari enzo, une carrera GT, bref ce que je veu dire, c'est pas la premiere voiture qui vient a l'esprit d'un gars qui a un peu de tune et qui sait meme pas trouver une marque pour chaque lettre de l'alphabet :wink:)

Bon, c'est mon opignion :D

Sinon, pour le troll, faut qu'il arrete de nous gonfler avec ses trolleri ! Qu'il demande a son fils de lui acheter une DB9, c'est plus sympa !

PS : Je vous promet c'est pas moi
N'esssaie pas de te racheter! :mrgreen: File dans ta chambre, sale gosse! :mrgreen: :lol:

...et pis chacun ses goûts, na! Yen a qui préfère les Lotus, d'autres les Ferrari, les uns les Aston, les autres les Porsche....c'est comme ça...ya du bon et du moins bon dans chaque marque. :wink:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
dubickini

Message par dubickini »

Mouse a écrit :
N'esssaie pas de te racheter! :mrgreen: File dans ta chambre, sale gosse! :mrgreen: :lol:

...et pis chacun ses goûts, na! Yen a qui préfère les Lotus, d'autres les Ferrari, les uns les Aston, les autres les Porsche....c'est comme ça...ya du bon et du moins bon dans chaque marque. :wink:
Bon ben pour moi ca sera une Aston DB9, une ferrari 355 barchetta, une porsche 911 GT1, c'est ma liste pour noel !

Et puis si tu comprend pas ce que j'explique, tant pis :lol:

Mais je suis pas taliban lotus, ca c'est clair, j'ai meme deja roulé en opel ! (speedster) :D

Sinon, je viens d'acheter une honda prelude pour tout les jour, je la conseil a henrique, confort, beauté et sport ;)
Mouse

Message par Mouse »

[quote="dubickini] Bon ben pour moi ca sera une Aston DB9, une ferrari 355 barchetta, une porsche 911 GT1, c'est ma liste pour noel[/quote]

Là on est d'accord! :mrgreen:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Répondre