Et en faisant une recherche sur les admissions disponibles je ne trouve quasiment rien... qui peut me renseigner où me donner un avis sur les admissions dispos ? Merci !!!
Admission ?
Admission ?
Hello... ayant vendu mon silencieux (snif
) ma titine ne fait plus de bruit, ou pour ainsi dire quasiment plus...
Et en faisant une recherche sur les admissions disponibles je ne trouve quasiment rien... qui peut me renseigner où me donner un avis sur les admissions dispos ? Merci !!!
Exige S blanche MY2010
- justonlymanu
Re: Admission ?
Sur mon élise S , je viens de monter un filtre à air green dans la boite à air d'origine .Nous avons essayé ( avec mon fils) de manière séparé le véhicule sur un circuit routier connu et court . L'impression subjective de gain en agrément est confirmé .Ce constat s'est fait dans des conditions de roulage normales sur route .Les reprises sont plus directes particulièrement aux faibles et moyens régimes .Aucun regret concernant cet achat . Pour comparaison nous avons pas ressenti de gain avec le montage du pot TOP SPEED en remplacement de celui d'origine.