Admission ?

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
Gen

Admission ?

Message par Gen »

Hello... ayant vendu mon silencieux (snif :cry: ) ma titine ne fait plus de bruit, ou pour ainsi dire quasiment plus...

Et en faisant une recherche sur les admissions disponibles je ne trouve quasiment rien... qui peut me renseigner où me donner un avis sur les admissions dispos ? Merci !!!
Exige S blanche MY2010
justonlymanu

Message par justonlymanu »

C'est quoi comme modele?
Gen

Message par Gen »

Une Exige S S2 2006. C'est vrai que le bruit de scie circulaire est amusant mais un peu lassant au bout d'un moment... :roll:
Exige S blanche MY2010
zo

Message par zo »

Pour ma part j'ai une Hurricane Carbone sur ma 111R et j'en suis ravi, ça fait un sacré boucan au changement de came, tout en restant presque normal à bas régime.
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Olive

Message par Olive »

Moi je cherche juste un filtre à air sport pour avoir une admission d'air plus facile...et un bruit légèrement plus cool.
pitstop

Message par pitstop »

Vois du côté de KN ou Pipercross. Perso j'ai du Pipercross et ça marche très bien sur ma S.
Olive

Message par Olive »

Je comptais regarder du côté de Green ou KN en effet, mais juste sur un echange de filtre, pas de boitier.
DROZD

Re: Admission ?

Message par DROZD »

Sur mon élise S , je viens de monter un filtre à air green dans la boite à air d'origine .Nous avons essayé ( avec mon fils) de manière séparé le véhicule sur un circuit routier connu et court . L'impression subjective de gain en agrément est confirmé .Ce constat s'est fait dans des conditions de roulage normales sur route .Les reprises sont plus directes particulièrement aux faibles et moyens régimes .Aucun regret concernant cet achat . Pour comparaison nous avons pas ressenti de gain avec le montage du pot TOP SPEED en remplacement de celui d'origine.
Répondre