Mon autoradio merdouille depuis qq semaines
bien sur, j'arrive pas à ôter l'autoradio, il y a 4 petites ancoches sur la facade avant (2 à gauche, 2 à droite) ... il faut surment un petit outil spécial
mer'zi

Ah je savais bien que t'étais un "tuner"... ok elle était facile celle-là !!!!leo111 a écrit :tu peux trouver les pattes sur ebay en regardant la marque de ton autoradio, si c'est un blaupunkt comme sur la S2, j'ai les pattes que je peux te prêter
pour info, un autoradio c'est entre 1,5 et 3 kg, je l'ai conservé sur ma 111S (enfin j'ai mis un alpine avec la prise ipod) c'est mon côté footballer, j'adore les caisses de sport avec une sono de ouf
leo111 a écrit :tu peux trouver les pattes sur ebay en regardant la marque de ton autoradio, si c'est un blaupunkt comme sur la S2, j'ai les pattes que je peux te prêter
hihihi j'te vois venir toi. Trouve-moi un acheteur pour ma trapanelle verte et on en reparle sérieusementleo111 a écrit :le soleil à des effets redoutables sur ta pauv'petite peau blanche mon jéjéAh je savais bien que t'étais un "tuner"... ok elle était facile celle-là !!!!![]()
il te faut absolument une exige pour te protéger des rayons