Maintenant j'attend de voir les Lotus parisiennes
C'était qui? version 12
Ce wend je me suis un peu balladé (2300km...) avec M'dam Elise...
J'ai donc croisé ou vu :
- Samedi 19 vers 14h, arrêtée sur un parking du côté de Die (Drôme), une jolie S1 bordeaux, manifestement rabaissée...
- Samedi 19 vers 17h au sommet du Col d'Izoard, une belle Exige S accompagné d'une ribambelle de jolies voitures (Alpine, Lancia...)
- Dimanche 20 vers 9h30, 4 Donk (il me semble... ça roulait vite des 2 côtés) en convoi en bas du col de l'Iseran du côté de la maurienne (eux dans le sens descente, moi en montée)
- Dimanche 20 en fin de matinée un magnifique Speedy Orange dans le début du col des Saisies (pour moi... lui il descendait)
- Dimanche 20 vers 16h vers Lons le Saulnier (pas certain du lieu, j'étais sur une déviation) un Speedy Gris qui chantait bien
J'ai donc croisé ou vu :
- Samedi 19 vers 14h, arrêtée sur un parking du côté de Die (Drôme), une jolie S1 bordeaux, manifestement rabaissée...
- Samedi 19 vers 17h au sommet du Col d'Izoard, une belle Exige S accompagné d'une ribambelle de jolies voitures (Alpine, Lancia...)
- Dimanche 20 vers 9h30, 4 Donk (il me semble... ça roulait vite des 2 côtés) en convoi en bas du col de l'Iseran du côté de la maurienne (eux dans le sens descente, moi en montée)
- Dimanche 20 en fin de matinée un magnifique Speedy Orange dans le début du col des Saisies (pour moi... lui il descendait)
- Dimanche 20 vers 16h vers Lons le Saulnier (pas certain du lieu, j'étais sur une déviation) un Speedy Gris qui chantait bien
Elise MK1 111 LHD - 98' - Black -
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
- SebM
Surement "bleu foncé"... et ca devait etre Christian...gazboom a écrit :aujourd'hui, vers 18h15 juste avant d'arriver à St-Cergue une S2 violette certainement avec un rover.. et plaque NE qui c'est?
Moi j'attendais avec mon S2 BRG la dépanneuse au bord de la route car mon radiateur venait d'exploser, le 2ème en moins de 6mois......
Merdasse pour ton radiateur... c'est une 111S la tienne, juste ?? Tu l'as fait ou le remplacement de ton radiateur ??
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Exacte 111S, je l'ai fait au garage ULTRA à GlandSebM a écrit :Surement "bleu foncé"... et ca devait etre Christian...gazboom a écrit :aujourd'hui, vers 18h15 juste avant d'arriver à St-Cergue une S2 violette certainement avec un rover.. et plaque NE qui c'est?
Moi j'attendais avec mon S2 BRG la dépanneuse au bord de la route car mon radiateur venait d'exploser, le 2ème en moins de 6mois......
Merdasse pour ton radiateur... c'est une 111S la tienne, juste ?? Tu l'as fait ou le remplacement de ton radiateur ??
- SebM
Eh oui... malheureusement... ma photo mais depuis l'autre coté... la route juste au dessus du barrage...Skal a écrit :On s'est raté de 24h, j'y étais dimancheSebM a écrit :Samedi 2 Aout... au bord du lac du Cormet de Roselend... une Elise S blanche, plaque Belge... quelqu'un d'ici ??

'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW