C'était qui? version 12

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Skal

Message par Skal »

Ce3 dimanche 19h environ, une S2 grise dans la partie départ de l'aéroport de Genève Cointrin...

Maintenant j'attend de voir les Lotus parisiennes :wink:
seb1212

Message par seb1212 »

Ce samedi 19.07, une exige 1 grise à rolle avec plaque de garage ?
fred2602

Message par fred2602 »

Croisé une exige S2 noire, bandes jaunes, viaduc de vilvoorde avec plaques anglaises, on aurait dit qu'il revenait du bateau :)...

Ensuite, croisé ferrari 360, 2 DB9, Ariel atom, des dizaines de porsche carrera gt, lotus exige 240cup, lotus elise 1... ah oui là c'était à spa sous la drache...
stan

Message par stan »

Ce wend je me suis un peu balladé (2300km...) avec M'dam Elise... :lol:

J'ai donc croisé ou vu :

- Samedi 19 vers 14h, arrêtée sur un parking du côté de Die (Drôme), une jolie S1 bordeaux, manifestement rabaissée...

- Samedi 19 vers 17h au sommet du Col d'Izoard, une belle Exige S accompagné d'une ribambelle de jolies voitures (Alpine, Lancia...)

- Dimanche 20 vers 9h30, 4 Donk (il me semble... ça roulait vite des 2 côtés) en convoi en bas du col de l'Iseran du côté de la maurienne (eux dans le sens descente, moi en montée)

- Dimanche 20 en fin de matinée un magnifique Speedy Orange dans le début du col des Saisies (pour moi... lui il descendait)

- Dimanche 20 vers 16h vers Lons le Saulnier (pas certain du lieu, j'étais sur une déviation) un Speedy Gris qui chantait bien
Elise MK1 111 LHD - 98' - Black -
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
seb1212

Message par seb1212 »

Hier à Genève, rue ChantePoulet ~16h45

une SPLENDIDE , que dis -je , une MAGNIFIQUE Elise S2 Gunmetal ?
( la même que la mienne .. ) ;-)
jpc42

Message par jpc42 »

A la concentration de bourg en bresse...une lolo S1 111S noire jantes victory noires qq'un d'ici???
Don't Worry...Drive Happy
gazboom

Message par gazboom »

aujourd'hui, vers 18h15 juste avant d'arriver à St-Cergue une S2 violette certainement avec un rover.. et plaque NE qui c'est?

Moi j'attendais avec mon S2 BRG la dépanneuse au bord de la route car mon radiateur venait d'exploser :( , le 2ème en moins de 6mois......
seb1212

Message par seb1212 »

Vendredi 1er aout, Place Vendôme, Paris, s'engageant dans le P couvert, Exige S2 , décapotée ;-)

Dans la nuit de samedi à Dimanche, toujours à Paris, Rue Rivoli ~1h du matin , S1 grise décapotée aussi ? Immattr' 78 !
leo111

Message par leo111 »

Vendredi 1er aout, Place Vendôme, Paris, s'engageant dans le P couvert, Exige S2 , décapotée
cela sens le jules et sa batmobile qui rentrait dans sa tanière après un très joli 2'00'65 aux Ecuyers cet après midi là

:wink:
Image
SebM

Message par SebM »

gazboom a écrit :aujourd'hui, vers 18h15 juste avant d'arriver à St-Cergue une S2 violette certainement avec un rover.. et plaque NE qui c'est?

Moi j'attendais avec mon S2 BRG la dépanneuse au bord de la route car mon radiateur venait d'exploser :( , le 2ème en moins de 6mois......
Surement "bleu foncé"... et ca devait etre Christian...

Merdasse pour ton radiateur... c'est une 111S la tienne, juste ?? Tu l'as fait ou le remplacement de ton radiateur ??
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
SebM

Message par SebM »

Samedi 2 Aout... au bord du lac du Cormet de Roselend... une Elise S blanche, plaque Belge... quelqu'un d'ici ??

Dimanche 3 Aout, en descendant de Megève sur Sallanches, croisé une Elise Mk1 verte, plaque 74... quelqu'un d'ici ??
iltonino

Message par iltonino »

Samedi 2 aout , 13h

Une jolie Cat' immatriculée en Suisse , passant devant le refuge du plan de la Lai , vers le Lac du Cormet de roselend ??
MK1 noire 97
gazboom

Message par gazboom »

SebM a écrit :
gazboom a écrit :aujourd'hui, vers 18h15 juste avant d'arriver à St-Cergue une S2 violette certainement avec un rover.. et plaque NE qui c'est?

Surement "bleu foncé"... et ca devait etre Christian...

Merdasse pour ton radiateur... c'est une 111S la tienne, juste ?? Tu l'as fait ou le remplacement de ton radiateur ??
Exacte 111S, je l'ai fait au garage ULTRA à Gland
Skal

Message par Skal »

SebM a écrit :Samedi 2 Aout... au bord du lac du Cormet de Roselend... une Elise S blanche, plaque Belge... quelqu'un d'ici ??
On s'est raté de 24h, j'y étais dimanche

Image
SebM

Message par SebM »

Skal a écrit :
SebM a écrit :Samedi 2 Aout... au bord du lac du Cormet de Roselend... une Elise S blanche, plaque Belge... quelqu'un d'ici ??
On s'est raté de 24h, j'y étais dimanche

Image
Eh oui... malheureusement... ma photo mais depuis l'autre coté... la route juste au dessus du barrage... ;)

Image
Répondre